Forums GAMERGEN

PlayStation : Jim Ryan veut que des centaines de millions de joueurs profitent des jeux de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation : Jim Ryan veut que des centaines de millions de joueurs profitent des jeux de Sony

Message non lupar Amaury M. » 11 Oct 2021, 13:38

Le président de Sony Interactive Entertainment tient des propos similaires à Phil Spencer lorsqu'il parle du Xbox Game Pass.

Accéder à la news : PlayStation : Jim Ryan veut que des centaines de millions de joueurs profitent des jeux de Sony
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 22041
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PlayStation : Jim Ryan veut que des centaines de million

Message non lupar Play is hard » 11 Oct 2021, 15:46

Cet homme est quand même une sacrée usine à énormités. On passera sur l'auto-suffisance de ses propos pour lui rappeler que plus de cent millions de Playstation 4 vendues et la Playstation 5 en route pour les vingt millions, oui, ça représente davantage que dix à vingt millions de personnes pouvant jouer aux jeux Playstation. Ça fait même plus d'une grosse centaine de millions.

Après si ils ne choisissent pas tous de le faire, ça a peut-être aussi à voir avec d'autres critères, comme le coût de revient largement supérieur au cinéma et à la musique par exemple, surtout que Playstation propose les jeux les plus cher de l'industrie. Ou encore le facteur temps, un jeu vidéo ne se consommant pas comme un film ou une chanson.

Bref, il faut qu'il arrête de pleurer sur la pauvre petite industrie la plus rentable du monde (devant celle de la musique et du cinéma cumulées et plus encore) et qu'il accepte que tous les jeux ne peuvent pas être GTA V.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 925
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: PlayStation : Jim Ryan veut que des centaines de million

Message non lupar SoftReaper » 12 Oct 2021, 00:47

Peut être les ventes seraient elles meilleures si il ne faillait pas repayer 4x les contenus (comme les galettes PS, PS2 et PS3 ou au fil du temps il fallait les acheter démat' ou payer le PSNow pour en profiter de manière moins agréable que sur la console d'origine grâce à la latence avec le cloud pour les jeux nerveux ... je dis ça, je dis rien)

Les gens achètent plus quand ils ont le sentiment d'en avoir plus, hors de nos jours, tout le monde veut faire plus d'argent avec moins de tout pour maximiser les profits et avoir de beaux chiffres, car il n'est question que de ça, plus de passion, de qualité ou de satisfaction du consommateur, mais bien de dollars, d'actionnaires et du prix de l'action
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen