Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2020 dévoilés, des bonus et un week-end d'essai gratuit pour les 10 ans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2020 dévoilés, des bonus et un week-end d'essai gratuit pour les 10 ans !
PlayStation fait le point sur les jeux gratuits du PS+ le mois prochain, et dévoile aussi deux initiatives pour fêter les 10 ans du service.
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2020 dévoilés, des bonus et un week-end d'essai gratuit pour les 10 ans !
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2020 dévoilés, des bonus et un week-end d'essai gratuit pour les 10 ans !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2020 dévo
Mouais... Désolé, j’ai que ça à dire. Pour les 10 ans du service, je m’attendais à un peu mieux. Après, tout est question de goût et d’attentes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
je suis d'accord
Dernière édition par MDProz le 29 Juin 2020, 22:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Julogamer59 Gamer Débutant
- Prénom: Ju
mouais, un thème gratuit et 36h d'essai, SUPER pour les 10 ans ...
-
Tox_42 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1