Forums GAMERGEN
PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appareil de streaming de jeux PS5 Project Q de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appareil de streaming de jeux PS5 Project Q de Sony
Ce nouveau hardware de Sony Interactive Entertainment n'aura pas grand-chose pour lui pour séduire les joueurs adeptes d'expériences nomades.
Accéder à la news : PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appareil de streaming de jeux PS5 Project Q de Sony
Accéder à la news : PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appareil de streaming de jeux PS5 Project Q de Sony
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appa
Le nouveau casque Elite ne parait pas mal, mais à 150€...
-
DplanetHD Gamer Argent
La douche froide
Proposer un appareil à ce prix uniquement pour du Remote play, je trouve ça osé...
Est-ce qu'on sait si il embarque au moins une puce wifi 6 comme la PS5 ?
Pas d'info précise sur l'autonomie, et l'écran ne paraît pas ouf non plus surtout si on joue déjà sur TV OLED.

Proposer un appareil à ce prix uniquement pour du Remote play, je trouve ça osé...
Pas d'info précise sur l'autonomie, et l'écran ne paraît pas ouf non plus surtout si on joue déjà sur TV OLED.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
@VinceSSJ
Le streaming en cloud avec cette console arrivera quand le service sera disponible
Le streaming en cloud avec cette console arrivera quand le service sera disponible
Dernière édition par MDProz le 23 Aoû 2023, 18:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
VinceSSJ Wrote:La douche froide![]()
La même, juste une manette reliée à un ecran, il ne pouvait pas faire pire...
Surtout si la latence est la même qu'en Remote Play...
Enfin, disons que pour 99€ (soit un peu plus cher qu'une DualSense), ça aurait pu le faire. Mais là, pas de streaming, pas de 4G/5G, et rien non plus sur la possibilité de l'utiliser directement sur la PS5 comme manette...Sur ce coup-ci, ils vont se viander sévère. En revanche les promos seront sûrement sympas quand il faudra écouler le stock

-
SamiSamu_ Gamer Pro
Je ne comprends absolument pas l’intérêt de ce truc, vraiment...
-
Zek Gamer Or
Oh ! Je m'attendais à être beaucoup plus déçu, du coup, je suis déçu de ne pas l'être autant
Nul doute que Sony va ensuite permettre de jouer au catalogue PlayStation Premium, ils ne peuvent pas être aussi débiles à ce point
En tout cas, le prix de la bête est raisonnable, et le sera d'autant plus quand le service de cloud gaming ouvrira ses portes à ladite console. Le truc qui sera bien, c'est qu'i sera possible de l'avoir à 130-150 euros le temps qu'il rende le PS+ compatible avec
Pour ceux qui ont la ROG Ally, avec Companion Handheld, vous avez votre PlayStation Portal (émulation des swipes, du gyroscope, du bouton PlayStation et du clic du pavé tactile).
Pour ceux qui diraient " elle est trop chère !!! ", regardez combien coûte la PlayDate avec les frais de ports ^^

Nul doute que Sony va ensuite permettre de jouer au catalogue PlayStation Premium, ils ne peuvent pas être aussi débiles à ce point

En tout cas, le prix de la bête est raisonnable, et le sera d'autant plus quand le service de cloud gaming ouvrira ses portes à ladite console. Le truc qui sera bien, c'est qu'i sera possible de l'avoir à 130-150 euros le temps qu'il rende le PS+ compatible avec

Pour ceux qui ont la ROG Ally, avec Companion Handheld, vous avez votre PlayStation Portal (émulation des swipes, du gyroscope, du bouton PlayStation et du clic du pavé tactile).
Pour ceux qui diraient " elle est trop chère !!! ", regardez combien coûte la PlayDate avec les frais de ports ^^
-
LacertaeNova Gamer Averti
- Prénom: Jérémy
ça me dépasse également, pourquoi acheter cette machine alors que le téléphone qu'on a dans la poche permet déjà de jouer en remote play ?Zek Wrote:Je ne comprends absolument pas l’intérêt de ce truc, vraiment...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Si il y’a un nav internet caché dedans on devrait pouvoir jouer au xbox cloud avec 

-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
A peine moins cher que la wii U, mais nécessite une console à 500€ pour fonctionner...
Mais comme c'est sony, je suis sûr que les fanboys vont lui trouver plein d'avantages à cette révolution exceptionnelle !
Mais comme c'est sony, je suis sûr que les fanboys vont lui trouver plein d'avantages à cette révolution exceptionnelle !
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1