Forums GAMERGEN

PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?

Message non lupar Christophe Öttl » 17 Avr 2024, 17:00

La prochaine extension de World of Warcraft se dévoile un peu et nous fait encore beaucoup de promesses.

Accéder à la news : PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 420
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tour

Message non lupar daerlnaxe » 20 Avr 2024, 09:25

J'ai joué plusieurs extensions, wow avait déjà des mécaniques gonflantes, ça n'a fait qu'empirer et maintenant il ne reste vraiment que la renommée.

Une nouvelle extension... J'ai pourtant été de ceux qui demandaient une progression de la difficulté, réglable à l'entrée de l'instance, pour inclure tout le monde... qui va poursuivre cette daube que sont les wow depuis des années. Des instances où l'on débarque en mode boulevard, sans aucune technique, préparation, coordination, où les dps n'ont même plus besoin de tanks et foncent à tout va. Pour y crever il faut quasiment le faire exprès.

Les mécaniques qui posaient problème... trouver du monde, trouver des classes... il y avait quantité de manière de régler ça et pourquoi pas engager des mercenaires. On aurait pu faire des systèmes de quête aussi, créées par les joueurs... pour motiver des joueurs.

Wow n'a que trop duré. Je viens de finir de nouveau warcraft1 et 2, on est très loin de l'esprit originel. Franchement aussi pour être passé par Rift,Guild Wars 2, le concept d'instances est mort, hélas... Ca emmerde de ficeler de beaux donjons. Ca emmerde les joueurs de grouper, de discuter, et surtout ça a attiré des publics qui n'ont rien à faire de la dimension rpg. On le doit aussi à wow, c'est l'itémisation à outrance qui a tué le concept... oui les joueurs viennent... quand il y a un intérêt... c'est triste.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen