Forums GAMERGEN
Prince of Persia: Sands of Time Remake, deux premières images en fuite, et elles sont surprenantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prince of Persia: Sands of Time Remake, deux premières images en fuite, et elles sont surprenantes
Le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps que va annoncer Ubisoft ce soir ne ressemblera pas à ce que les joueurs attendaient.
Accéder à la news : Prince of Persia: Sands of Time Remake, deux premières images en fuite, et elles sont surprenantes
Accéder à la news : Prince of Persia: Sands of Time Remake, deux premières images en fuite, et elles sont surprenantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Prince of Persia: Sands of Time Remake, deux premières i
Bon à voir ce que ça donne avec du gameplay mais c'est sur qu'un remake plus réaliste me tenterait nettement plus.
-
patakana Gamer Averti
Et la c'est la douche froide ...
J'espère un fake sinon véritable déception pour moi.
Apres venant dubisoft je ne m'attends a rien d'un côté ... cela fait bien longtemps que cette société n'est plus a l'écoute des joueurs.
J'espère un fake sinon véritable déception pour moi.
Apres venant dubisoft je ne m'attends a rien d'un côté ... cela fait bien longtemps que cette société n'est plus a l'écoute des joueurs.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Wah c'est sacrément moche !
Bon, je vais bien sûr attendre de voir sa présentation ce soir et ce qu'il en est vraiment, mais ça ne se présente vraiment pas sous les meilleures auspices...

Bon, je vais bien sûr attendre de voir sa présentation ce soir et ce qu'il en est vraiment, mais ça ne se présente vraiment pas sous les meilleures auspices...

-
Play is hard Gamer Bronze
J’espère que c'est une blague parce que c'est particulièrement laid la.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Douche froide voir glaciale.
-
Anonyme1234656789
dans l'état ou il est, ils auraient pu le sortir sur ps3, mais franchement une licence comme prince of Persia, même si c'est un remake aurait du envoyer du lourd graphiquement.
la, c'est juste un doigt d'honneur a la franchise je trouve.
la, c'est juste un doigt d'honneur a la franchise je trouve.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
7 messages
• Page 1 sur 1