Forums GAMERGEN

Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2020, 16:00

Xbox nous en dit enfin plus sur sa vision du modèle économique de Projet xCloud.

Accéder à la news : Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass U

Message non lupar Luck Fast » 16 Juil 2020, 16:07

L'ayant testé (et toujours en test) avec leur preview, je peux dire que c'est très propre sauf que niveau lag input tournant sur une 4G c'est pas ça du tout.
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luck

Message non lupar DplanetHD » 16 Juil 2020, 17:23

Excellente nouvelle pour le GamePass Ultimate, le xCloud sans surcoût !
Bravo Ms !

Cette offre du GPU est vraiment top, de loin ce qui se fait de mieux...

Bon, certes avec ma co à 8 Mbits actuelle, cela tient plus du rêve en ce qui concerne le fait de jouer sur xCloud...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Azerka » 16 Juil 2020, 17:40

Wow c'est une sacré offre je trouve, j'espère que Sony va se bouger un peu avec son Playstation Now en 720p et des exclus d'il y a 1 an
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dexttoons » 17 Juil 2020, 02:28

Pour l'instant le projet Xcloud est limité au 720 P mais travaille pour proposer du 1080 P par la suite
Dernière édition par MDProz le 17 Juil 2020, 10:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Retourner vers Commentaires des news GamerGen