Forums GAMERGEN
Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !
Xbox nous en dit enfin plus sur sa vision du modèle économique de Projet xCloud.
Accéder à la news : Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !
Accéder à la news : Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass Ultimate, mois de sortie, jeux compatibles, le cloud gaming selon Xbox arrive !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project xCloud : prix et fusion avec le Xbox Game Pass U
L'ayant testé (et toujours en test) avec leur preview, je peux dire que c'est très propre sauf que niveau lag input tournant sur une 4G c'est pas ça du tout.
-
Luck Fast Gamer du Dimanche
- Prénom: Luck
Excellente nouvelle pour le GamePass Ultimate, le xCloud sans surcoût !
Bravo Ms !
Cette offre du GPU est vraiment top, de loin ce qui se fait de mieux...
Bon, certes avec ma co à 8 Mbits actuelle, cela tient plus du rêve en ce qui concerne le fait de jouer sur xCloud...
Bravo Ms !
Cette offre du GPU est vraiment top, de loin ce qui se fait de mieux...
Bon, certes avec ma co à 8 Mbits actuelle, cela tient plus du rêve en ce qui concerne le fait de jouer sur xCloud...
-
DplanetHD Gamer Argent
Wow c'est une sacré offre je trouve, j'espère que Sony va se bouger un peu avec son Playstation Now en 720p et des exclus d'il y a 1 an
-
Azerka Gamer Maitre
Pour l'instant le projet Xcloud est limité au 720 P mais travaille pour proposer du 1080 P par la suite
Dernière édition par MDProz le 17 Juil 2020, 10:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
5 messages
• Page 1 sur 1