Forums GAMERGEN
Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?
Le créateur de la franchise aimerait bien fêter cet anniversaire, mais il ne faut pas vraiment s'attendre à un sixième opus.
Accéder à la news : Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?
Accéder à la news : Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pou
J'adore cette série, je signerais donc tout de suite pour un nouvel opus. Hélas, Nintendo n'a que faire de ses licences horrifiques, que ce soit celle-ci ou Eternal Darkness. Très dommage.
-
Play is hard Gamer Bronze
tout ce que je demande c est au moins une compilation des précédent épisodes la switch est parfaite pour les project zero , sinon eternal darkness mentionner le jeu ré-ouvre des blessure profonde
d’ailleurs je suis curieux de voir ou en sont les ancien créateur avec leur nouveau jeu Deadhaus Sonata

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Pitié un nouvelle épisode, une compile de tout les jeux ou même celui sorti sur wii u je prendrais n'importe quoi, déjà que j'ai pas pu faire la prêtresse des eaux noires (je vais pas m'acheter une wii u pour un seul jeux faut pas déconner)
-
insurgé88 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1