Forums GAMERGEN

PS4 : 5 ans après son annonce, des têtes importantes reviennent sur la révélation de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : 5 ans après son annonce, des têtes importantes reviennent sur la révélation de la console

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2018, 13:42

Un moment historique... Des développeurs excités... Des joueurs aux aguets...

Accéder à la news : PS4 : 5 ans après son annonce, des têtes importantes reviennent sur la révélation de la console
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: PS4 : 5 ans après son annonce, des têtes importantes rev

Message non lupar hamtaro2 » 21 Fév 2018, 22:00

j'ai acheté la ps4 un mois apres sa sortis satisfait et depuis la sortis de la ps4 pro je suis extrement tres satisfait elle fait sont taff juste un gros point negatif le dashboard qui est souvent lent
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 21 Fév 2018, 23:42

J'ai ma PS4 Fat (pas tant que ça à coté de la PS3 60Go :P ) depuis le 1er jour, une console qui remplie très bien son rôle. De nombreuses heures de jeux en vue avec God Of War et Spiderman :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar ano0 » 22 Fév 2018, 07:16

hamtaro2 Wrote:juste un gros point negatif le dashboard qui est souvent lent

oui grave, par moment même il charge en boucle genre dans la recherche des contacts.... ça ne viendrait pas de notre connexion internet par hasard ?
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 22 Fév 2018, 10:54

PS4 préco à sa sortie, conservée jusqu’à l’arrivée de la Pro puis donnée à un jeune gamer.
Excellente console cette PS4, qui a logiquement connu un très grand succès…

La Pro a bien rempli son office en introduisant le 4k gaming, mais maintenant c’est plutôt du côté de la X que mes achats de jeux se font…

Pour 2019, je pense que la PS5 devrait logiquement prendre la suite, cela fera 6 ans que la ps4 sera sur le marché, donc il sera vraiment temps d’envisager la suite avec un nouveau hardware nettement plus puissant…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen