Forums GAMERGEN

PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2018, 13:58

Oui, la console de salon de Sony continue encore et toujours d'attirer les joueurs.

Accéder à la news : PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le mond

Message non lupar Jaiden » 02 Fév 2018, 14:31

Tout dépend si il précipite la prochaine gen ou non. Dans ce cas elle battra certainement la PS3 (Dans tout les cas) et peut-être la PS1. Si ça attends 2020 l'annonce pour une sortie 2021, on peut penser qu'elle se rapprochera de la PS2 mais encore là il faudrait qu'elle fasse le double de son score actuel avec moins d'engouement et une concurrence devenu bien plus forte du côté de Nintendo et Microsoft (Switch et One).

La deuxième place net est jouable et je n'attend pas la PS5 avec impatience, je dirais même que si c'est pour 2050 je le prendrais très bien :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar ano0 » 03 Fév 2018, 11:41

Jaiden Wrote:Tout dépend si il précipite la prochaine gen ou non. Dans ce cas elle battra certainement la PS3 (Dans tout les cas) et peut-être la PS1. Si ça attends 2020 l'annonce pour une sortie 2021, on peut penser qu'elle se rapprochera de la PS2 mais encore là il faudrait qu'elle fasse le double de son score actuel avec moins d'engouement et une concurrence devenu bien plus forte du côté de Nintendo et Microsoft (Switch et One).

La deuxième place net est jouable et je n'attend pas la PS5 avec impatience, je dirais même que si c'est pour 2050 je le prendrais très bien :lol:

j'ai bien peur que ce ne sera pas sony lui même qui décidera à 100 % si il doit sortir une ps5, mais plutôt les actionnaires qui pourront précipiter les choses, et peut être même la concurrence MS si justement la X venait qu'a peux se vendre... ce qui est quasi le cas sans exclu notable , donc je parierai a une annonce next gen d’ici 2019 pour une sortie en 2020 .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lolich0169 » 03 Fév 2018, 21:07

Petite erreur dans le titre je suppose "continue encore et toujours s'attirer les joueurs."
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Message non lupar Alexandre S. » 03 Fév 2018, 21:26

Merci, c'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen