Forums GAMERGEN

PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console

Message non lupar Auxance M. » 01 Oct 2020, 09:30

Le site officiel de PlayStation a été mis à jour avec des récapitulatifs et visuels inédits des productions à venir sur PlayStation 5.

Accéder à la news : PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal,

Message non lupar azertyxpp » 01 Oct 2020, 11:10

Claqué au sol le lineup :lol: :mrgreen: et c'est pas les deux années à venir qui font remonter le niveau.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VinceSSJ » 01 Oct 2020, 11:16

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Returnal. C'est le titre qui attise le plus ma curiosité et ce depuis le premier trailer. Je pense que beaucoup de gens s'arrêtent au fait que ce soit juste un rogue-like mais le background me parait bien construit ; si la sensation de solitude est bien retranscrite le titre pourrait être très prenant.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bejito81 » 01 Oct 2020, 12:55

êtes-vous payé pour mentir?

entre les jeux qui seront disponibles l'année prochaine et ceux qui ne sont mêmes pas des exclusivités, faudrait arrêter les articles écrits par des fanboys
Image
Avatar de l’utilisateur bejito81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malvik2 » 01 Oct 2020, 13:04

Oui là honnêtement de la façon que vous présentez les choses ça ne va pas du tout: on croirait que GT7 et Horizon sont prévus pour le lancement !
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar DplanetHD » 01 Oct 2020, 16:14

Oui, tout à fait !

J'aimerais bien voir à côté de chaque jeu sa date/période de sortie prévue !

Parce qu'en lisant l'article ainsi rédigé on pourrait croire que tous les jeux mentionnés seront dispos le jour du lancement de la PS5, ce qui n'est pas du tout le cas...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen