Forums GAMERGEN
PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console
Le site officiel de PlayStation a été mis à jour avec des récapitulatifs et visuels inédits des productions à venir sur PlayStation 5.
Accéder à la news : PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console
Accéder à la news : PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal, Kena... des résumés officiels et des images inédites pour le line-up de la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Returnal,
Claqué au sol le lineup
et c'est pas les deux années à venir qui font remonter le niveau.

-
azertyxpp Gamer Or
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Returnal. C'est le titre qui attise le plus ma curiosité et ce depuis le premier trailer. Je pense que beaucoup de gens s'arrêtent au fait que ce soit juste un rogue-like mais le background me parait bien construit ; si la sensation de solitude est bien retranscrite le titre pourrait être très prenant.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
êtes-vous payé pour mentir?
entre les jeux qui seront disponibles l'année prochaine et ceux qui ne sont mêmes pas des exclusivités, faudrait arrêter les articles écrits par des fanboys
entre les jeux qui seront disponibles l'année prochaine et ceux qui ne sont mêmes pas des exclusivités, faudrait arrêter les articles écrits par des fanboys
-
bejito81 Gamer Averti
Oui là honnêtement de la façon que vous présentez les choses ça ne va pas du tout: on croirait que GT7 et Horizon sont prévus pour le lancement !
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Oui, tout à fait !
J'aimerais bien voir à côté de chaque jeu sa date/période de sortie prévue !
Parce qu'en lisant l'article ainsi rédigé on pourrait croire que tous les jeux mentionnés seront dispos le jour du lancement de la PS5, ce qui n'est pas du tout le cas...
J'aimerais bien voir à côté de chaque jeu sa date/période de sortie prévue !
Parce qu'en lisant l'article ainsi rédigé on pourrait croire que tous les jeux mentionnés seront dispos le jour du lancement de la PS5, ce qui n'est pas du tout le cas...
-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1