Forums GAMERGEN
PS5 : la console next-gen de Sony dévoile ses entrailles dans une vidéo de démontage officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : PS5 : la console next-gen de Sony dévoile ses entrailles dans une vidéo de démontage officielle
Accéder à la news : PS5 : la console next-gen de Sony dévoile ses entrailles dans une vidéo de démontage officielle
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PS5 : la console next-gen de Sony dévoile ses entrailles
La PS5 avec un volume plus gros qu'un PC.
Sony c'est plus gros que toi...
Sony c'est plus gros que toi...
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
eh bah dit donc... les gens qui étaient en full troll sur la XSX en mode "elle rentre pas dans un meuble blablabla" j'aimerais bien voir ce qu'ils vont dire pour cette PS5 plus imposante
Elle est giga grosse
Elle est giga grosse
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
sa fait des semaines que sa taille est connue et remise en question, étrange que tu n'est encore vue aucun troll la dessus, c'est pas ce qu'il manque pourtant.
Perso je sais déjà qu'elle rentre pas dans mon meuble, il faudra soit la foutre par terre, soit derrière le TV.
Perso je sais déjà qu'elle rentre pas dans mon meuble, il faudra soit la foutre par terre, soit derrière le TV.
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
En même temps la taille du dissipateur/refroidisseur. Mais n'empêche, la c'est du BIG S.
-
steexx7
Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
La classe, la présentation est sobre et directe. Un peu de transparence ça peut pas faire de mal à Sony en ce moment
Je trouve la conf très propre, y a rien à redire. Je suis assez impressionné par les SSD qui sont vraiment miniatures.. et aussi par le métal liquide !!!!! Je trouve ça dingue de retrouver ce niveau de techno dans une "console" même en 2020. Et quand je repense à tous les problèmes de changement de pâte thermique qu'on avait sur PS4... à croire que c'est de l'histoire ancienne maintenant
Je trouve la conf très propre, y a rien à redire. Je suis assez impressionné par les SSD qui sont vraiment miniatures.. et aussi par le métal liquide !!!!! Je trouve ça dingue de retrouver ce niveau de techno dans une "console" même en 2020. Et quand je repense à tous les problèmes de changement de pâte thermique qu'on avait sur PS4... à croire que c'est de l'histoire ancienne maintenant
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:eh bah dit donc... les gens qui étaient en full troll sur la XSX en mode "elle rentre pas dans un meuble blablabla" j'aimerais bien voir ce qu'ils vont dire pour cette PS5 plus imposante
Elle est giga grosse
RAF elle risque pas de m'intéresser d'ici qu'il y ai une Slim, non mais zavez vu la gueule du line up s'il vous plait autant faire autre chose de son temps libre pour ci peu.
N’empêche ce que l'on a vu du système de refroidissement confirmerait ce que l'on a entendu récemment sur le fait qu'elle soit très silencieuse.
-
azertyxpp
Gamer Or
vraiment pas convaincu je la prendrai pas elle fait trop Camelote plastic est ventilateur top budget poids très faible surement à vue d'œil une Playstation 4 version 2
pas de réel changement ou d'innovation pour une PlayStation 5 (il y en a qui vont pas être content que j'ai dit ca j'entend déjà les gens dire Teraflop chargemnt rapide ti
connais quedal nananinananere )
pour le bruit j'ai un gros doute jpense que ce sera la même que la Playstation 4
je vais rester sur PC plus costaud sur l'alimentation et watercooling plus silencieux j'ai bien fait de pas pre-commander
mais pour le prix je savais que ce serait pas top qualité mais si cela peut suffire pour certains joueurs je respect votre choix
@ano0 j'ai pas de respect saigne avec mon copier collé de google la flemme d'écrire correctement vive le pc
pas de réel changement ou d'innovation pour une PlayStation 5 (il y en a qui vont pas être content que j'ai dit ca j'entend déjà les gens dire Teraflop chargemnt rapide ti
connais quedal nananinananere )
pour le bruit j'ai un gros doute jpense que ce sera la même que la Playstation 4
je vais rester sur PC plus costaud sur l'alimentation et watercooling plus silencieux j'ai bien fait de pas pre-commander
mais pour le prix je savais que ce serait pas top qualité mais si cela peut suffire pour certains joueurs je respect votre choix
@ano0 j'ai pas de respect saigne avec mon copier collé de google la flemme d'écrire correctement vive le pc
Dernière édition par outerheavenbigboss le 07 Oct 2020, 21:20, édité 4 fois.
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb
VinceSSJ Wrote:La classe, la présentation est sobre et directe. Un peu de transparence ça peut pas faire de mal à Sony en ce moment
du coup si j'ai compris, ce fameux métal, remplace donc la pâte thermique ?!!
outerheavenbigboss Wrote:vraiment pas convaincu je la prendrai pas elle fait trop Camelote plastic est ventilateur top budget une Playstation 4 version 2 pas de réel changement ou d'innovation , pour le bruit j'ai un gros doute jpense que ce sera la même que la Playstation 4
je vais rester sur PC plus costaud et watercooling j'ai bien fait de pas pre-commander
essaie déjà de respecter nos yeux ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
outerheavenbigboss Wrote:mais pour le prix je savais que ce serait pas top qualité mais si cela peut suffire pour certains joueurs je respect votre choix
Si on a ton respect ça va alors...
Franchement quand je vois ce genre de réflexion, je me dis qu'il y a de la psychanalyse qui se perd
ano0 Wrote:du coup si j'ai compris, ce fameux métal, remplace donc la pâte thermique ?!!
Oui en tout cas c'est ce que j'ai compris
Tu as un peu d'explications ici https://www.macg.co/ailleurs/2020/10/du ... ps5-116901
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
C'est classe.
Par contre elle en impose ! Alors que la carte mère avec tous les composants est si petite !
C'est bon signe pour le refroidissement et le bruit.
Par contre elle en impose ! Alors que la carte mère avec tous les composants est si petite !
C'est bon signe pour le refroidissement et le bruit.
-
larybenji
Gamer Maitre
- Prénom: Benji
mais combien pris par l'OS ?
104GB cf des screenshots d'il y a 2 ou 3 jours.
Et 664GB d'espace disponible pour l'utilisateur.
De rien.
-
Roufl
Gamer Pro
- Prénom: Asdef
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2