Forums GAMERGEN
PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?
Car oui, Sony continue de soutenir la réalité virtuelle. Quoi de neuf, docteur ?
Accéder à la news : PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?
Accéder à la news : PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24333
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
j'adore les jeux vidéo mais le VR n'est il pas trop risqué pour la vue de la victime lol maux de tete etc
déjà que les écrans ça fait des dégâts donc je pense que le VR n'est pas une si bonne idée que ça non ya des études sérieuse de fait ?

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Messages: 779
- Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
Mon cher VDD, ce n'est pas les écrans de télévision qui abiment les yeux, aucun test ne va dans ce sens.
Par contre, la lumière bleue est un vrai danger pour notre cerveau et nos yeux. Je te renvois sur Google pour la lumière bleue.
Donc je répète que ce n'est pas les écrans qui posent problème mais bien les lumières bleues ...
Par contre, la lumière bleue est un vrai danger pour notre cerveau et nos yeux. Je te renvois sur Google pour la lumière bleue.
Donc je répète que ce n'est pas les écrans qui posent problème mais bien les lumières bleues ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Messages: 563
- Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
ok VDD , cette lumière bleue est provoquée par les écrans donc le danger c'est les bien les écrans qui la provoque cqfd
et la 2 écrans a 10 cm de chaque œil si tu joue 10 min intense c'est un petit danger non ? il y a pas eu de morts encore ? un qui saute du rez-de-chaussée pour faire le spider-man
ou des épilepsie provoqué ? je serais curieux de voir une vraie étude sur les danger du VR car si ça devient indispensable pour certains joueur autant savoir les risque d'avance est s'adapté


Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Messages: 779
- Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
@outerheavenbigboss: fatigue oculaire, les yeux secs, etc, pour les écrans.
Le problème de la VR2 de Sony selon moi, la connexion sans fil. Rendez-vous dans 20/30 ans pour avoir un début de réponse voir même avant, y'aura bien assez de cobayes qui iront mettre une cocotte minute (VR2) autour de la tête pour qu'on ait des réponses à moyen terme.
Le problème de la VR2 de Sony selon moi, la connexion sans fil. Rendez-vous dans 20/30 ans pour avoir un début de réponse voir même avant, y'aura bien assez de cobayes qui iront mettre une cocotte minute (VR2) autour de la tête pour qu'on ait des réponses à moyen terme.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
Mouais la VR c'est cool, le problème avec les écrans peut être atténuer avec des filtres à lumière bleu.
Par contre j'ai de gros doute quant à l'usage du bluetooth... même en 5.0, faut dire que la bande passante est particulièrement faible et que le 5.0 n'exploite pas la peine bp pour privilégier la stabilité.
Pour remplacer le câble je verrais mieux le wifi direct qui serait bien plus approprié je trouve.
Après si les résolutions sont faible et très compressées...
Par contre j'ai de gros doute quant à l'usage du bluetooth... même en 5.0, faut dire que la bande passante est particulièrement faible et que le 5.0 n'exploite pas la peine bp pour privilégier la stabilité.
Pour remplacer le câble je verrais mieux le wifi direct qui serait bien plus approprié je trouve.
Après si les résolutions sont faible et très compressées...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Messages: 1953
- Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
- Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets
ça a l'air pas mal comme casque 
Je rejoins l'avis de @Helvete , l'usage du bluetooth pour le sans-fils, ça craint, sauf pour l'appairage, gestion des commandes...
Pour l'image, je pense à une connexion sans fils propriétaire que le Wifi Direct afin de limiter l'usage du casque que sur la PS5 à l'inverse de son ainé, et en même temps pour réduire au maximum la latence, qui faut l'avouer, est le gros point noir du sans-fils.

Je rejoins l'avis de @Helvete , l'usage du bluetooth pour le sans-fils, ça craint, sauf pour l'appairage, gestion des commandes...
Pour l'image, je pense à une connexion sans fils propriétaire que le Wifi Direct afin de limiter l'usage du casque que sur la PS5 à l'inverse de son ainé, et en même temps pour réduire au maximum la latence, qui faut l'avouer, est le gros point noir du sans-fils.
-
Vince_02 Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 29 Sep 2020, 20:31
- Prénom: Vincent
- Pays: France
- Sexe: Homme
7 messages
• Page 1 sur 1