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PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?

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PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets ?

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Oct 2019, 18:32

Car oui, Sony continue de soutenir la réalité virtuelle. Quoi de neuf, docteur ?

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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar outerheavenbigboss » 09 Oct 2019, 18:52

j'adore les jeux vidéo mais le VR n'est il pas trop risqué pour la vue de la victime lol maux de tete etc :?: déjà que les écrans ça fait des dégâts donc je pense que le VR n'est pas une si bonne idée que ça non ya des études sérieuse de fait ?
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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar jbdu67 » 09 Oct 2019, 19:22

Mon cher VDD, ce n'est pas les écrans de télévision qui abiment les yeux, aucun test ne va dans ce sens.
Par contre, la lumière bleue est un vrai danger pour notre cerveau et nos yeux. Je te renvois sur Google pour la lumière bleue.
Donc je répète que ce n'est pas les écrans qui posent problème mais bien les lumières bleues ...
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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar outerheavenbigboss » 09 Oct 2019, 20:10

ok VDD , cette lumière bleue est provoquée par les écrans donc le danger c'est les bien les écrans qui la provoque cqfd :lol: et la 2 écrans a 10 cm de chaque œil si tu joue 10 min intense c'est un petit danger non ? il y a pas eu de morts encore ? un qui saute du rez-de-chaussée pour faire le spider-man :lol: ou des épilepsie provoqué ? je serais curieux de voir une vraie étude sur les danger du VR car si ça devient indispensable pour certains joueur autant savoir les risque d'avance est s'adapté
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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar Zek » 09 Oct 2019, 20:44

@outerheavenbigboss: fatigue oculaire, les yeux secs, etc, pour les écrans.

Le problème de la VR2 de Sony selon moi, la connexion sans fil. Rendez-vous dans 20/30 ans pour avoir un début de réponse voir même avant, y'aura bien assez de cobayes qui iront mettre une cocotte minute (VR2) autour de la tête pour qu'on ait des réponses à moyen terme.
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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar Helvete » 09 Oct 2019, 21:39

Mouais la VR c'est cool, le problème avec les écrans peut être atténuer avec des filtres à lumière bleu.
Par contre j'ai de gros doute quant à l'usage du bluetooth... même en 5.0, faut dire que la bande passante est particulièrement faible et que le 5.0 n'exploite pas la peine bp pour privilégier la stabilité.

Pour remplacer le câble je verrais mieux le wifi direct qui serait bien plus approprié je trouve.
Après si les résolutions sont faible et très compressées...
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Re: PS5 : le PS VR 2 détaillé au travers de quelques brevets

Message non lupar Vince_02 » 24 Oct 2020, 16:05

ça a l'air pas mal comme casque :o

Je rejoins l'avis de @Helvete , l'usage du bluetooth pour le sans-fils, ça craint, sauf pour l'appairage, gestion des commandes...
Pour l'image, je pense à une connexion sans fils propriétaire que le Wifi Direct afin de limiter l'usage du casque que sur la PS5 à l'inverse de son ainé, et en même temps pour réduire au maximum la latence, qui faut l'avouer, est le gros point noir du sans-fils.
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