Forums GAMERGEN
PS5 : plusieurs YouTubeurs japonais jouent avec la console, du gameplay à gogo à partir de 11h00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : plusieurs YouTubeurs japonais jouent avec la console, du gameplay à gogo à partir de 11h00
Plusieurs stars du web nippon ont pu mettre les mains sur la PlayStation 5. Des heures de visionnages en vue !
Accéder à la news : PS5 : plusieurs YouTubeurs japonais jouent avec la console, du gameplay à gogo à partir de 11h00
Accéder à la news : PS5 : plusieurs YouTubeurs japonais jouent avec la console, du gameplay à gogo à partir de 11h00
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS5 : plusieurs YouTubeurs japonais jouent avec la conso
Donc pas de Spiderman ni de Demon’s souls, un peu les jeux qui nous intéressaient en somme...
Même si je reste curieux de voir ce qu’ils ont à nous proposer
Même si je reste curieux de voir ce qu’ils ont à nous proposer
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Et bien en tous cas ca donne vraiment pas envie de l'avoir pour l'instant .....
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
c'est bien déjà que la com de cette journée stream, se fassent avec des youtubeurs du pure pays !!! Après niveau , c'est pas encore ça qui m'y fera n’emballer .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
en resumé de tout les test ...... tsugoï!!
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
Vivement fin 2021 voir début 2022 pour que les consoles next gen commencent vraiment a être intéressantes.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
@krillin_kienzan
Parle pour toi, le temps de chargement réduit et des améliorations ancienne gen m'aideront à finir mes quelques centaines de jeux Xbox/360/one (et ya cyberpunk début 2021 normalement
)
Parle pour toi, le temps de chargement réduit et des améliorations ancienne gen m'aideront à finir mes quelques centaines de jeux Xbox/360/one (et ya cyberpunk début 2021 normalement

Dernière édition par MDProz le 04 Oct 2020, 21:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
MLM974 Gamer du Dimanche
- Prénom: X01
Si pour le moment les nouvelles consoles ne servent qu'a jouer a des jeux old gen ou cross gen ça confirme mes dires : les PS5 et XSX ne sont pas intéressantes à leur sortie.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1