Forums GAMERGEN
Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Le jeu officiel de la célèbre émission de télé débarque sur ordinateurs et consoles, faites chauffer les méninges.
Accéder à la news : Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Accéder à la news : Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de la
On comprend pourquoi Cyberpunk a été repoussé, il vaut mieux éviter une concurrence aussi ardu.
-
Nabooh Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Re: Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de la
le maillon faible ce serait marrant en équipe avec sa propre tête en 3d 
personnellement qui veut gagner des millions et sur mon portable je joue quand je m'ennuye

personnellement qui veut gagner des millions et sur mon portable je joue quand je m'ennuye
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
3 messages