Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K

Message non lupar Alexandre S. » 30 Avr 2021, 00:02

Ce petit échantillon ultra prometteur des aventures de Ratchet et Rivet a tout pour nous mettre l'eau à la bouche, et Insomniac a encore bien des cartouches en réserve.

Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 9345
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Avr 2021, 00:11

C'est quand même sacrément beau et alléchant.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de

Message non lupar glivx » 30 Avr 2021, 01:01

Le jeu a l’air très chouette en effet. je le ferai à coup sûr, probablement pas day one dans la mesure où guilty sort en même temps, mais bon j’imagine que le jeu sera toujours sympa même quelques semaines après sa sortie XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1048
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de

Message non lupar Malvik2 » 30 Avr 2021, 06:50

La stratégie de Sony pour sa PS5 commence doucement et sûrement à s’affirmer...
. Un SSD ultra rapide et sans égale? On a vu dans Demons’ souls remake ce que ça donnait, des niveaux entiers qui se chargent en 1 seconde et demi, c’est juste génial.
. L’audio 3D on avait pas encore bien compris l’intérêt, le très bon Returnal nous en donne enfin la demonstration: bien exploité, c’est juste ultra immersif.
. Et enfin là Dual Sense: bien exploité dans Astro naturellement, mais aussi dans Demon’s souls (eh oui ! Mais il faut y jouer ^^), incroyable dans Returnal et probablement dans Ratchet...cette manette est un puissant levier d’immersion supplémentaire pour le joueur.

Tout ça pour dire que Sony commence doucement mais sûrement à déjà s’affirmer dans cette nouvelle génération, déjà trois grosses exclues, qui exploite pour chacun d’eux les secs spécifiques de la bécane, avec en septembre un probable gros morceau avec Horizon...ça fait mal.

Microsoft serait bien inspiré de se bouger un peu, je ne comprends même pas comment ils ont pu laisser leur nouvelle console sans aucune vraie grosse exclue la première année d’exploitation (souvent décisive)...c’est à se demander même si ils prennent vraiment le jv au sérieux, honnêtement je me pose la question ! Le fps boost pour la rétro c’est sympathique, mais on sait aussi tous qu’une fois qu’on a des vrais jeux nouvelles génération à se mettre sous la dent, on joue moins à celle d’avant.
Le quick résume c’est bien, mais quand un SSD est quasi aussi rapide...
1 teraflops de puissance en plus c’est attrayant sur le papier, mais si aucun jeu ne fait la démonstration de cet apport de puissance justement lors des premiers mois de vie de la console, il est ou l’intérêt? Pour la beauté du benchmarck?
Bref, va falloir que ça se bouge,

Pour en revenir au sujet de la news, ce nouveau Ratchet paraît tout simplement énorme !
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de

Message non lupar ano0 » 30 Avr 2021, 14:33

Malvik2 Wrote:. L’audio 3D on avait pas encore bien compris l’intérêt, le très bon Returnal nous en donne enfin la demonstration: bien exploité, c’est juste ultra immersif.


on profite de l'audio 3d autant avec le son de la tv et d'un casque ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1598
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen