Forums GAMERGEN

Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres

Message non lupar Amaury M. » 11 Oct 2020, 18:30

Le constructeur prend des mesures écologiques pour réduire son empreinte carbone, il y a du boulot.

Accéder à la news : Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100

Message non lupar computeur » 12 Oct 2020, 04:34

Pour sauver des arbres sans rien dépenser il suffit de boycotter IKEA et tout ce qui lui ressemble
Je le fais depuis que 10 ans c'est super facile
Avatar de l’utilisateur computeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Francois

Re: Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100

Message non lupar outerheavenbigboss » 12 Oct 2020, 16:13

en temps de crise réchauffement climatique écologie Energie finance etc...100000 arbres et ca change quoi à part avoir une odeur d'Eucalyptus sous le nez dès le matin.. rien ^^? comme d'habitude les actions mené sont de la crotte :lol:
c'est quand même balaise en un siècle l'homme a quand même bien niker la planète :lol:
la Terre mourra un jour , grâce à l'homme plus tôt que prévu :twisted:on s'en fout on sera déjà mort
https://i.pinimg.com/originals/d6/11/17 ... e76704.jpg
franchement chapeau l'homme , cette engin j'adore le résultat ca fait bien le ménage ^^ encore là c'est pas le pire que j'ai vu
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen