Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : faune, chasse, pêche et chevaux, un écosystème varié nous est présenté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : faune, chasse, pêche et chevaux, un écosystème varié nous est présenté

Message non lupar Alexandre S. » 24 Sep 2018, 20:02

Non, vous n'allez pas passer tout votre temps à réaliser des braquages et autres activités illégales, la nature vous tend les bras.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : faune, chasse, pêche et chevaux, un écosystème varié nous est présenté
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : faune, chasse, pêche et chevaux,

Message non lupar Jaiden » 24 Sep 2018, 20:10

Apparemment Gamergen est trop pudique pour indiquer aussi que les testicules de nos chère canasson retriciront en hiver ou grossiront c'est selon :roll: :mrgreen: :mrgreen: C'est du Rockstar ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar narutopowaa » 24 Sep 2018, 22:57

Jaiden Wrote:Apparemment Gamergen est trop pudique pour indiquer aussi que les testicules de nos chère canasson retriciront en hiver ou grossiront c'est selon :roll: :mrgreen: :mrgreen: C'est du Rockstar ..

ouai enfin je pense plutôt que çà intéresse pas grand monde surtout
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar DarkSith33 » 25 Sep 2018, 07:23

Pourquoi, les tiennent ne ressemble pas a des raisins sec après être passé a l'eau froide ?
Et puis les jeux Rockstar ne serais pas se qu'ils sont sans cette multitude de détails qui je dois dire, ont un charme certain.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neyfeune » 25 Sep 2018, 11:09

DarkSith33 Wrote:Pourquoi, les tiennent ne ressemble pas a des raisins sec après être passé a l'eau froide ?
Et puis les jeux Rockstar ne serais pas se qu'ils sont sans cette multitude de détails qui je dois dire, ont un charme certain.
Complètement d’accord, ça prouve à quel point Rockstar ont poussé le sens du détail à son maximum, rien que 200 espèces d’animaux c’est énorme, mieux que certains jeux de chasses ( ? )
Avatar de l’utilisateur Neyfeune Gamer Débutant
Prénom: Nathan

Message non lupar Jaiden » 25 Sep 2018, 11:38

narutopowaa Wrote:ouai enfin je pense plutôt que çà intéresse pas grand monde surtout

C'est un détail pour toi, mais quand tu payes quelqu'un pour faire les algorythmes de ce genre de chose, c'est que t'as voulu pousser loin ton fun je dirais :lol: Et GTA / RDR ne serait pas ce qu'il serait sans cela. Ca ne sert à rien mais c'est tout simplement du génie selon moi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen