Forums GAMERGEN

Redfall : mal noté et boudé sur Steam, le jeu déçoit, Phil Spencer prend la parole

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Redfall : mal noté et boudé sur Steam, le jeu déçoit, Phil Spencer prend la parole

Message non lupar Amaury M. » 08 Mai 2023, 21:39

Le jeu d'Arkane Austin (Prey) est un échec critique, et sans doute commercial au vu des chiffres sur SteamDB.

Accéder à la news : Redfall : mal noté et boudé sur Steam, le jeu déçoit, Phil Spencer prend la parole
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Redfall : mal noté et boudé sur Steam, le jeu déçoit, Ph

Message non lupar Malvik2 » 09 Mai 2023, 12:23

Que Phil arrête son bullshit comm’et, il connaissait très bien la qualité assez lamentable du jeu depuis un bail…même chose pour les 30fps, honteux vu le niveau du titre.
Ils ont intérêt de montrer du lourd à la prochaine conf en juin si on ils sont morts pour cette gen, encore une fois.
Mais vu le discours assez fataliste de Spencer durant l’interview, je n’y crois plus.
Une console ça se vend avec des bons jeux, point.
Certainement pas avec 2 teraflops de plus, c’était stupide de baser le marketing là dessus.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Mai 2023, 13:30

@Malvik2
Je suis assez d'accord, M. Spencer suivait certainement de très près le titre, savait qu'il était médiocre et maintenant il nous joue la carte de la contrition pseudo sincère.
Il serait temps pour la Xbox Series d'avoir de gros jeux exclusifs parce que le GamePass c'est très joli et plutot attractif mais si c'est pour sortir du réchauffé ou des jeux oubliables je n'y vois pas l’intérêt.
Dernière édition par MDProz le 09 Mai 2023, 19:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Beati-mortui57 » 09 Mai 2023, 15:02

Je possède les 2 consoles et je n'utilise que la ps5. Tout chez xbox est très loin derrière. C'est bien d'avoir une console puissante et des fonds illimités mais si c'est pour sortir des jeux non terminés et/ou bâclés ça fait franchement peur pour la suite. Et je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les déclarations de Spencer.
Beati-mortui57 Gamer Débutant

Message non lupar hamtaro2 » 09 Mai 2023, 18:18

Pour ma part c'est aussi lamentable je comprend que les joueurs xbox soit déçue et même fâché mais encore une fois rien n est perdu je pense que maintenant il faut qu il tape fort et pas se reposé sur starfield
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 02 Juin 2023, 11:54

C'est bien de laisser de la liberter aux studios mais faut quand meme etre la pour superviser et voir si les produit en prod vont pas dans le mur.. ca manque un peu de maitrise ils ont du beau monde mais serieux maitrisez les
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen