Forums GAMERGEN

REDIFFUSION Xbox Games Showcase : suivez la présentation des jeux de la Xbox Series X à 18h00 en notre compagnie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REDIFFUSION Xbox Games Showcase : suivez la présentation des jeux de la Xbox Series X à 18h00 en notre compagnie

Message non lupar Alexandre S. » 23 Juil 2020, 14:11

Les Xbox Game Studios vont enfin nous montrer leurs productions, dont Halo Infinite qui fait figure de vedette principale.

Accéder à la news : REDIFFUSION Xbox Games Showcase : suivez la présentation des jeux de la Xbox Series X à 18h00 en notre compagnie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: LIVE ON Xbox Games Showcase : suivez la présentation des

Message non lupar neojak974 » 23 Juil 2020, 18:50

Purée elle déchire cette conférence. La réponse à la conférence de Sony.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hamtaro2 » 23 Juil 2020, 18:57

de la merde vraiment tres decus de cette conférence ps5 m'as plus donné envie de l'acheté que la xbox
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Juil 2020, 18:57

Ouais bah toujours pareil avec la Xbox, quand tu as un pc la console ne t'est d'aucune utilité contrairement aux consoles de Sony et Nintendo.
Et rien ne m'a particulièrement emballé vu le peu de gameplay qu'on a pu avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 23 Juil 2020, 19:05

idem que leur première conférence, bcp de video en image de synthèse ... peu de gameplay ... ou alors quand il y en a eu, loin d'être une claque graphiquement (cf HALO) ...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tatanga » 23 Juil 2020, 19:11

j'en reviens pas ! me suis fais chier pendant 1h !! a part the medium qui a eveillé mon intérêt , tout le reste vraiment merdique
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: saitama

Message non lupar Reemx » 23 Juil 2020, 19:14

Sinon le xcloud avec le note 20 ultra ça suffira , ah si , et une ps5
Reemx Gamer Débutant
Prénom: Rémi

Message non lupar cedangelus » 23 Juil 2020, 19:19

Heu question bête sûrement... mais otez moi un doute... nous sommes d'accord Microsoft a annoncé pas d'exclusivité series X pendant 2 ans pour la transition blablabla ok certes.... mais donc 90 % des jeux aperçu noté uniquement xbox series x et pc sortiront donc que dans 2 ans au mieux?
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Message non lupar azertyxpp » 23 Juil 2020, 19:37

La conférence est une vaste blague, pour vendre une console Next Gen déjà qui est sensée poutrer la concurrence, vu qu'ils l'ont presque dit explicitement, bah montrer le, ils peuvent peut être pas, pire et la je trouve que c'est insultant pour le public, des joueurs avaient gueulés à leur précédente conf pour la mention qui précisait que ce n'était pas du inengine mais du rendu théorique, et bien on vire la mention pour laisser les joueurs dans le flou, c'est du inengine, du rendu théorique, de la cinématique ? On sait pas !!! Vu que ça vend pas du rêve ce doute te sort encore plus de l’intérêt, déjà à la rue.

Et puis faut qu'ils s'investissent dans la construction des trailers, mon dieu c'est plat, pas inspiré, pas captivant, ça raconte rien, ça montre rien de concret, c'est mal réalisé, cliché à souhait, pas de rythme. Et pour t’assommer un peu plus les développeurs te racontent leurs vies avant ou après. Si Xbox a du talent c'est pour créer l'ennui et le désintérêt.

Sauf exception j'ai retenu Ever Wild, The Medium, STAKERS 2, au moins chez Xbox ils ont 3 pépites que Sony n'a pas de ce qu'ils ont présenté de leur coté... mais bon j'y jouerai sur PC. Il y avait un espèce de Skyrim-like dont j'ai oublié le nom qui avait l'air sympa, mais bon tu avais d'autres présentations comme celle ci, elles étaient tellement rushées tu te dis juste " c'est peut être cool, mais bon faudrait peut être en montrer légèrement plus pour qu'on puisse se prononcer".

Sony n'était pas la hauteur non plus, mais au moins ils ont mieux illustré la Next Gen techniquement, j'insiste sur le MIEUX parce que s'était pas folichon non plus. Quand tu as comme argument d'être la console la plus puissance à paraitre tu peux pas montrer ça, c'est quoi cette blague, ça tournait sur One X ou bien !!! Et le gameplay bordel il est ou ?

On va me répondre il y avait Forza qui mettait une claque quand même !!! ... J'y répond d'avance les jeux de caisses ont des moteurs graphiques qui permettent de tirer un bien meilleur parti des capacités d'une machine et ceci depuis plusieurs générations déjà, donc encore heureux, notons qu'il n'y a qu'ici qu'on a précisé que s'était inengine, mais pas de gameplay du inengine en plan fixe ça pose des questions quand même. Cette conf aura au moins eu le mérite de souligner les revers du CrossGen qu'on rabâche depuis des lustres, voila c'est illustré ici clairement au moins.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: REDIFFUSION Xbox Games Showcase : suivez la présentation

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 23 Juil 2020, 21:18

Pour moi Sony a mieux géré ça conference car il y a eu le stand alone de spider man que personne n'a vu arrivé et qui est pour cette année !
Du gameplay de Ratchet and clank (je suis fan de la saga et l'extrait il a juste déchiré la rétine)
Terminer avec Horizon 2 (pas de gameplay certes mais une BA qui donne la hype et surtout l'on sait que ça va être une claque digne successeur du premier à ne pas en douter) la BA et du gameplay pour Gran Turismo (pour ceux qui aime, moi je passe mon tour) pour moi c'était déjà mieux
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Juil 2020, 21:27

cedangelus Wrote:Heu question bête sûrement... mais otez moi un doute... nous sommes d'accord Microsoft a annoncé pas d'exclusivité series X pendant 2 ans pour la transition blablabla ok certes.... mais donc 90 % des jeux aperçu noté uniquement xbox series x et pc sortiront donc que dans 2 ans au mieux?

Le "pas d'exclus pendant 2 ans", ce sont pour les titres first-party (développés en interne). Quelques jeux sont concernés : Fable, Avowed, a priori Forza et State of Decay 3 (non confirmés sur Xbox One). Ces jeux devraient donc sortir fin 2022 au mieux.

Les titres tiers (Stalkers 2, Warhammer, Medium) pourront sortir plus tôt même s'ils ne sortent pas sur Xbox One.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager

Re: REDIFFUSION Xbox Games Showcase : suivez la présentation

Message non lupar azertyxpp » 23 Juil 2020, 23:52

Notons que ses dernières exclues que tu cites semblent être des exclues temporaires, mention spéciale pour The Medium dont les dev sur leur précédent jeu Blair Witch était aussi en exclue temporaire chez Xbox à peine quelques mois il me semble.

Donc à contextualiser vraiment il reste juste EverWild de vraiment exclusif qui a l’air d’être une claque monumentale il faut le dire.

Un Fable qui n’a pas grand chose a montrer et qui est développé par PlayGround qui n’ont sur leur CV que les Forza Horizon c’est pas très rassurant surtout pour gérer un projet plus ambitieux comme un Fable, un Halo qui semble nanardesque à souhait, et qui pourrait limite tourner sur une Switch, je blague à peine, on sent que les dev initiaux sont parti avec leurs ambitions ailleurs.

Non franchement à contextualiser c’est du vent.

EDIT: Malheureusement rajoutons EverWild,1st Party aussi et annoncé exclusif Series X et PC, on est pas prêt de le voir non plus... vers 2023...
:? :(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen