Forums GAMERGEN

Resident Evil Village : le jeu pourrait sortir sur PS4 et Xbox One, de petites phases de gameplay partagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil Village : le jeu pourrait sortir sur PS4 et Xbox One, de petites phases de gameplay partagées

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Sep 2020, 15:58

Oui, oui, encore un jeu cross-gen... Au passage, Ethan Winters en profite pour changer de look.

Accéder à la news : Resident Evil Village : le jeu pourrait sortir sur PS4 et Xbox One, de petites phases de gameplay partagées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil Village : le jeu pourrait sortir sur PS4 e

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Sep 2020, 16:53

Et aller encore un jeu sois disant next gen qui va être un simple portage d'un jeu ps4
On nous fait croire que les jeux sont développé sur ps5 alors qu'en vrai c'est sur ps4 et vite fait porté sur ps5.
Lenfilade de la decenie
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dexttoons » 25 Sep 2020, 17:43

Manquerait plus que le prochain god of wars soit aussi annoncé sur PS4
J'en entends déjà certains crier
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar Lexaeus » 25 Sep 2020, 18:27

@Imura99
Franchement je sens que ça va être le cas. Vu que le jeu est prévu pour 2021 je doute que Santa Monica est débuté le développement sur PS5. Pendant les premières années de la nextgen ça sera comme ça comme à chaque nouvelle génération. Mais j'ai envie de dire ''pas grave'' tant que les jeux sont bons. On finira par avoir des jeux exploitant au mieux les capacités de la PS5 d'ici 2-3 ans je pense.
Dernière édition par MDProz le 25 Sep 2020, 21:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Lexaeus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar y0Freezy » 25 Sep 2020, 19:04

Moi qui avait espoir que ce jeu soit exclusif next gen pour profiter de performance graphique optimale, au final.. je suis dégoûté, mais bon, ça changera pas mon achat day one ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen