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Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez puissantes pour le jeu de Capcom ?
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Voir le premier message non lu • 5 messages
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Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez puissantes pour le jeu de Capcom ?
Le survival-horror n'est attendu que sur next-gen (et PC), un insider sait sans doute pourquoi...
Accéder à la news : Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez puissantes pour le jeu de Capcom ?
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Amaury M. Rédacteur
- Messages: 28926
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu
Mouais
Ou ils se sont pas foulé le c*l
Car bon tien de folichon dans la BA en terme de graphisme et quand l'on voit TLOU2 à côté qu'on vienne pas me dire que la génération actuelle n'est pas assez puissante.
On vera bien quand le jeu sortira si cest justifié ou non
Ou ils se sont pas foulé le c*l
Car bon tien de folichon dans la BA en terme de graphisme et quand l'on voit TLOU2 à côté qu'on vienne pas me dire que la génération actuelle n'est pas assez puissante.
On vera bien quand le jeu sortira si cest justifié ou non
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f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
- Messages: 631
- Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
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Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu
Je suis ravi de cette nouvelle. Au moins Capcom mettra le paquet pour la Next gen, sans brider son jeu
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
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y0Freezy Gamer Hardcore
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Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu
aucun intérêt pour eux mentir la PS4 c'est une merde c'est toutf**k_me_im_inFamous Wrote:qu'on vienne pas me dire que la génération actuelle n'est pas assez puissante.
On vera bien quand le jeu sortira si cest justifié ou non


Aorus geforce GTX 1070 8g
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G.skill 16GO ddr4-3200
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outerheavenbigboss Gamer Hardcore
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Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu
Quelque exemples pour lequel une entreprise préférerait bosser sur seulement une version "next gen" ?
- ne pas développer un version PS4/Xone veut dire pas besoin de travailler sur l'optimisation sur ces versions afin que les dites version ait un rendu valable (on va pas se leurrer, depuis quelque années déjà, l'optimisation c'est plus la priorité pour la majorité des studios)
- il y aura aussi pas besoin de fournir de version PS4/Xone aux magasin (et donc pas besoin de les produire), car bon, quelqu'un qui achète un jeu sur une gen l'achète rarement sur la second (en tous cas, pas neuf), ce qui veut aussi dire que toutes les ventes seront concentrées sur la gen XboxX/PS5, donc plus gros chiffres pour les actionnaires qui aiment les gros chiffres XP
- cela veut aussi dire moins de test qualité à faire (donc encore de l'argent économisé) vu que cela réduit le nombre de build à tester
et surement d'autre raisons qui ne serait pas bonne à annoncer publiquement, donc les relations publique ont préférer un "la PS4/Xbox One sont trop faible"
Pour moi, cela sent la situation où ils ont vu les consoles next gen, ils ont commencer à faire leur jeu sans se soucier de la puissance requise, et quand ils ont voulu tester un build PS4/Xbox One, ils ont vu que ce serait pas rentable vu le boulot derrière et donc passé la version "current gen" sous le tapis
Après, je peux juste me tromper et Resident Evil 8 sera énorme, mais perso, je ne vois que ce que je vois, et pour le moment, il y a rien à voir et les quelques jeux "next gen" qui ont été présentés jusqu'à présent ne montre pas vraiment les capacités des dites consoles
- ne pas développer un version PS4/Xone veut dire pas besoin de travailler sur l'optimisation sur ces versions afin que les dites version ait un rendu valable (on va pas se leurrer, depuis quelque années déjà, l'optimisation c'est plus la priorité pour la majorité des studios)
- il y aura aussi pas besoin de fournir de version PS4/Xone aux magasin (et donc pas besoin de les produire), car bon, quelqu'un qui achète un jeu sur une gen l'achète rarement sur la second (en tous cas, pas neuf), ce qui veut aussi dire que toutes les ventes seront concentrées sur la gen XboxX/PS5, donc plus gros chiffres pour les actionnaires qui aiment les gros chiffres XP
- cela veut aussi dire moins de test qualité à faire (donc encore de l'argent économisé) vu que cela réduit le nombre de build à tester
et surement d'autre raisons qui ne serait pas bonne à annoncer publiquement, donc les relations publique ont préférer un "la PS4/Xbox One sont trop faible"
Pour moi, cela sent la situation où ils ont vu les consoles next gen, ils ont commencer à faire leur jeu sans se soucier de la puissance requise, et quand ils ont voulu tester un build PS4/Xbox One, ils ont vu que ce serait pas rentable vu le boulot derrière et donc passé la version "current gen" sous le tapis
Après, je peux juste me tromper et Resident Evil 8 sera énorme, mais perso, je ne vois que ce que je vois, et pour le moment, il y a rien à voir et les quelques jeux "next gen" qui ont été présentés jusqu'à présent ne montre pas vraiment les capacités des dites consoles
Dernière édition par MDProz le 16 Juin 2020, 00:44, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
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cybercatman Gamer du Dimanche
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- Inscription: 02 Mai 2019, 14:41
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