Forums GAMERGEN

RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Juin 2020, 15:01

Merci pour le concours. Comme présenté dans l’article, je participe à travers mon commentaire.

Ce que j’attends de la nouvelle génération de consoles, c’est une expérience en tant que joueur encore plus complète, avec une amélioration nette des graphismes, une environnement sonore encore plus poussé et un gameplay qui offre des nouveautés, poussant davantage à l’immersion de celui qui tient la manette.

D’après les informations déjà détaillées, les constructeurs nous promettent de très belles choses en perspective. A voir, donc, j’ai hâte.
PS4 Slim Black 500 Go - Nintendo Switch Néon
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Juin 2020, 15:49

Ce que j'attends de la next gen n'est pas prêt de se réaliser vu la présentation de sony.

J'attends des trailers qui montrent plus de gameplay que de cinématiques, des jeux qui sortent dans un labs de temps proche, et pas annoncé pour dans 1 ou 2 ans (si pas d'aléa, qu'il y a systématiquement) voire même sans aucune date.

J'attends que LE jeu de la sortie ne soit pas une extension d'un jeu ps4, ni une version "real 4K" de TLOU2.

Bref j'attends de nouveaux jeux finis pour bientôt. Pas forcément des nouvelles licences, car quand Nintendo annonce un nouveau Mario ou un nouveau Zelda, je suis très "hypé", comme quand Sony a annoncé Infamous 3 pour l'ouverture de la ps4.

C'est visiblement trop demandé, depuis la gen ps3 c'est comme ça, et comme la hype avec 1 news par ci par là pendant 4 ans (FF7 remake part 1 sur ???) c'est vendeur, pourquoi s’arrêter ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkgamer38 » 24 Juin 2020, 16:31

Des jeux encore plus beau et un gameplay plus approfondie.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CDC12 » 24 Juin 2020, 16:56

Je m'attends de la nouvelle gen à ce qu'elle permette aux devs de mieux exprimer leurs idées créatives. Une meilleure façon de coller à leurs vision de leur jeu permettra d'améliorer la qualité générale des nouvelles productions. C'est tout bénef pour les joueurs.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pmarques » 24 Juin 2020, 17:47

Bonjour, j'espère de la fluidité et de la puissance !! ((-;
pmarques Gamer Débutant
Prénom: PHILIPPE

Message non lupar ano0 » 24 Juin 2020, 17:59

J'attends de la next gen, de nouvelle expérience, nouvelle ip, nouveau style , plus de prise de risque, mais pour tout ça je compte sur les exclu, les tiers nous ont montrés leurs soifs d'argent plutôt que le gaming ...

Merci pour le concours
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Andre13000 » 24 Juin 2020, 18:31

Bonjour toutes et tous, je tente ma chance
d'une part merci pour le jeu concours 1 casque audio EPOS Sennheiser GSP 300 (99 euros)
Le graphisme le réalisme des dernières consoles ne sont pas si mal que cela mais, il y aura toujours plus de réalisme avec le temps.
Bon pour revenir à mon casque si, je dois taguer quelqu'un se serai moi mdr, j'ai un casque pourri qui tient par un fil mdr donc je me taggg @AndreDede :lol:
bonne chance et bon concours Enjoy!
Andre13000 Gamer Débutant
Prénom: André

Message non lupar crristian » 24 Juin 2020, 18:38

Bonjour, génial, je tente très volontiers ma chance pour ce beau cadeau . J'attends de next gen de la puissance et un graphisme encore mieux .Merci de nous gâter
crristian Gamer Débutant
Prénom: Christian

Message non lupar euskaldun74 » 24 Juin 2020, 20:01

Bonjour,

Ce que j'attends de la next gen, ce sont des jeux beaucoup plus performants, la qualité qui s'améliore de plus en plus, mais aussi et surtout de plus en plus de jeux qui s'inspirent de la réalité virtuelle.
euskaldun74 Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Message non lupar maeve12 » 24 Juin 2020, 20:01

Bonjour.
Je désire participer au tirage au sort.
Voici ma réponse: une meilleure puissance graphique et moins chère.
Merci.
ade_brant (pseudo instagram)
maeve12 Gamer Débutant
Prénom: Marie-Eve

Message non lupar flotutu » 24 Juin 2020, 21:53

Salut l'équipe !

Je participe à votre concours avec un immense plaisir !

Ce que j'attend le plus sur la Next Gen, c'est la puissance du SSD et la Dual Sense de la PS5 !
Ca va être magique avec ce casque en prime ;)

Bonne chance à tous.
Avatar de l’utilisateur flotutu Gamer Débutant
Prénom: Tutu

Message non lupar Hayate » 24 Juin 2020, 22:23

Bonjour GamerGen

Ce que j'attends pour la next-gen?

Pas grand chose à vrai dire je suis souvent satisfais de la plus part des consoles que j'ai eu (pour pas dire toutes)
J'envisage surtout de prendre la PS5 et si ils tiennent leur promesses je n'aurais rien de plus à demander :)
Par contre niveau jeux! Beaucoup qui nous ont étaient présenté m'ont méga hype! J'attends l'impossible en espérant que la rumeur qui veux que sony récupère les droits de MGS soit réel afin de pouvoir jouer à un nouveau MGS , puis FF , MHW , Dragon Quest, God of War et peut être un borderlands sont fortement attendu aussi !
J'espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi pour cette Next-Gen et peut être qu'on se retrouveras Online :D
Bonne journée/Soirée à vous tous :D
Hayate Gamer Débutant
Prénom: Sylvain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen