Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de gameplay de l'E3 2015 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de ga
Je rejoins un peu l'avis de Cedrick75004. J'ai beaucoup aimé le précédent, mais la vidéo qu'on a là me laisse assez sceptique :/
-
nathrakh
Gamer Bronze
- Pays: France
Je vois que je suis pas le seul à remarquer que ce jeu suis étrangement les traces de uncharted en ce qui concerne les environnements. Le 1 zone tropicale et le 2e ouverture sur la neige. Pour le 3e un désert et nous aurons droit de dire plagia
@neo
J'adore quand tu dis que ce que tu as préféré dans le 1er est également ce qui était pas terrible. T'as une logique vraiment spéciale.
@neo
J'adore quand tu dis que ce que tu as préféré dans le 1er est également ce qui était pas terrible. T'as une logique vraiment spéciale.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
krillin_kienzan Wrote:...j'ai l'impression de voir la même scène que l’épisode précédent...
Avec 1 an et demi seulement de développement, c'était évident qu'il garderaient la base du reboot pour une si proche deadline (assets, scripts, mécanismes). Ils changent le lieu, ajoute de nouvelles features et hop un nouveau jeu.
Néanmoins, j'ai adoré le premier, donc avec un peu de chance il sortira sur PS4 et en version définitive / 60Fps
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
euh c'est juste pour troller ou quoi ?
j'ai regardé le lien vers UC2 dans la neige, ça fait de la poussière et aucune trace ne persiste quand il marche !
bien mieux modélisé chez lara, y'a pas photo.
j'ai regardé le lien vers UC2 dans la neige, ça fait de la poussière et aucune trace ne persiste quand il marche !
bien mieux modélisé chez lara, y'a pas photo.
-
amiga69
Gamer Averti
Enfin un site normal ou les joueurs n'ont pas de la merde dans les yeux.
Quand j'ai évoqué certains détails comme la neige je me suis fait insulter sur Gamekyo.com.
Franchement Uncharted s'annonce bien meilleur, surtout que l'on voit bien ou CD puise son inspiration....
L'esprit TR est vraiment loin avec ces deux derniers épisodes... Le dernier est bien mais quand on voit le niveau des "énigmes", on se demande si c'est pas juste là pour essayer de nous persuader que c'est un TR
Quand j'ai évoqué certains détails comme la neige je me suis fait insulter sur Gamekyo.com.
Franchement Uncharted s'annonce bien meilleur, surtout que l'on voit bien ou CD puise son inspiration....
L'esprit TR est vraiment loin avec ces deux derniers épisodes... Le dernier est bien mais quand on voit le niveau des "énigmes", on se demande si c'est pas juste là pour essayer de nous persuader que c'est un TR
-
RAYZORX09
Gamer Averti
Sans être méchant, c'était d'un ennui mortel cette vidéo, puis, je rejoins l'avis sur la modélisation de la neige c'est la première chose que j'ai vu
je me suis dit "ah, y a un petit problème avec la neige mais ça se corrigera plus tard".
Sinon, ça manque un peu d'imagination, de peps quoi ! Faut, dire quand voyant d'abord la video d'Uncharted puis celle-ci y a pas photo. Petite prière en passant pour mon ami l'ours, le pauvre il a rien demandé il se fait tuer pour rien
Sinon, ça manque un peu d'imagination, de peps quoi ! Faut, dire quand voyant d'abord la video d'Uncharted puis celle-ci y a pas photo. Petite prière en passant pour mon ami l'ours, le pauvre il a rien demandé il se fait tuer pour rien
-
ckrisL
Gamer Pro
C'est marrant quand on ecoute la presse qui etais sur place c'est une des plus grosse claque du salon et quand on écoute les joueurs c'est presque une daube
Pour ma part je le trouve enorme , j'adore Uncharted mais le default que je lui trouve c'est de ne pas avoir de rejouabilité . Tomb raider propose plus de recherche et des cartes plus vaste donc je pense que ce sera la claque attendu bref day one
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
Plus de rejouabilité? Ayant fait les 2 licences, tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà même en difficulté max tomb raider est largement plus facile et malgré le fait de pouvoir revenir en arrière cela n'augmente pas sa durée de vie vu que tout y est trop simple. J'ajouterai que l'aventure manquant de rythme cela dissuade encore plus de recommencer.
Pour ce qui est des cartes plus vaste ... Franchement c'est du couloir plus ou moins déguisé autant qu'un uncharted. Oser appeler çaun semi open world est d'un ridicule que je me demande si vous savez ce que c'est. The witcher 3 est un semi open world et rien que blanchefleur fait la taille de tomb raider.
De toute façon ocelot tu défendras tout les jeux estampillé microsoft tout en dénigrant les maîtres du genre. Et oui uncharted est la référence du genre et il le prouve encore, il suffit de voir la réaction de saint pitch dans la preview de ce dernier.
Sinon oui il y a un léger soucis dans la gestion de la neige. Elle réagit comme du polystyrène et les sillons sont un peu bizarre mais cela sera peut être amélioré avant sa sortie. Une chose est sur ce sera un bon jeu qui trouvera son public en cette fin d'années et plus tard sur d'autres plateformes.
Pour ce qui est des cartes plus vaste ... Franchement c'est du couloir plus ou moins déguisé autant qu'un uncharted. Oser appeler çaun semi open world est d'un ridicule que je me demande si vous savez ce que c'est. The witcher 3 est un semi open world et rien que blanchefleur fait la taille de tomb raider.
De toute façon ocelot tu défendras tout les jeux estampillé microsoft tout en dénigrant les maîtres du genre. Et oui uncharted est la référence du genre et il le prouve encore, il suffit de voir la réaction de saint pitch dans la preview de ce dernier.
Sinon oui il y a un léger soucis dans la gestion de la neige. Elle réagit comme du polystyrène et les sillons sont un peu bizarre mais cela sera peut être amélioré avant sa sortie. Une chose est sur ce sera un bon jeu qui trouvera son public en cette fin d'années et plus tard sur d'autres plateformes.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Ocelot 54 Wrote:C'est marrant quand on ecoute la presse qui etais sur place c'est une des plus grosse claque du salon et quand on écoute les joueurs c'est presque une daube![]()
Je vois personne dire ça, juste que le jeu est perfectible sur certains points.
Concernant le rejouabilité, c'est relatif. Un joueur qui, comme moi, prends le temps de tourner en rond et de faire des allers et retours pendant sa première partie n'a pas beaucoup d’intérêt à le recommencer, ou alors x temps après pour se refaire plaisir s'il a aimé le jeu (et ça vaut pour quasi tout les jeux).
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Kainhunter Wrote:Plus de rejouabilité? Ayant fait les 2 licences, tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà même en difficulté max tomb raider est largement plus facile et malgré le fait de pouvoir revenir en arrière cela n'augmente pas sa durée de vie vu que tout y est trop simple. J'ajouterai que l'aventure manquant de rythme cela dissuade encore plus de recommencer.
Tu m'expliqueras ou est ce que j'ai denigrer uncharted a part de dire qu'il n'y a aucune rejouabilité ce qui est vrai puisque tu n'es que dans des couloirs et il n'y a que trop peu d'objet a trouver . Tomb raider est plus complet sur ce point avec du craft et de la survie donc forcement un peu de recherche c'est pourquoi il sont complémentaire.
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
Niveau craft on est en dessous d'un the last of us qui n'est pas le jeu le plus complet en la matière. Tomb raider est aussi couloir que uncharted, la seule différence est de pouvoir rebrousser chemin. Et pour la survie n'ayant jamais la sensation d'être en danger ou de devoir subvenir à ses besoins, je trouve le mot mal choisi surtout que tu debordes de munitions.
Donc oui tomb raider n'a pas plus de rejouabilité qu'uncharted et les 2 ou 3 gadgets ajoutés ne font pas oublier que c'est exactement le même type de jeu. Cela n'empêche pas le jeu d'être bon et qui sait dans cette suite les différents éléments, que j'ai cité, seront approfondis et seront plus pertinent. Je le souhaite même, il est bon que les différentes licences ne soient pas des clones et apportent de la nouveauté. Mais il ne faut pas non plus survendre des gadgets comme le fait ninja theory avec les mouvements mamaire dans DOA
Donc oui tomb raider n'a pas plus de rejouabilité qu'uncharted et les 2 ou 3 gadgets ajoutés ne font pas oublier que c'est exactement le même type de jeu. Cela n'empêche pas le jeu d'être bon et qui sait dans cette suite les différents éléments, que j'ai cité, seront approfondis et seront plus pertinent. Je le souhaite même, il est bon que les différentes licences ne soient pas des clones et apportent de la nouveauté. Mais il ne faut pas non plus survendre des gadgets comme le fait ninja theory avec les mouvements mamaire dans DOA
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Ocelot 54 Wrote:C'est marrant quand on ecoute la presse qui etais sur place c'est une des plus grosse claque du salon et quand on écoute les joueurs c'est presque une daubePour ma part je le trouve enorme , j'adore Uncharted mais le default que je lui trouve c'est de ne pas avoir de rejouabilité . Tomb raider propose plus de recherche et des cartes plus vaste donc je pense que ce sera la claque attendu bref day one
Tu sais maintenant la presse c'est à peine si il faut les écouter maintenant va voir sur des sites comme jeux vidéo.com dès qu'il y a un petit chèque au bout leur avis devient très vite positif (attention je dis pas ça pour tombe raider hein)
Après pour la rejouabilité, je sais pas trop quoi penser, j'ai platiner les 3 uncharted donc ça ne m'a pas dérangé de refaire 3 ou 4 fois les 3, donc certes il y à les armes, les notes et les tombeaux à trouver mais sinon pas grand chose, je veux dire qu'allumer les statuts blabla et la chasse dans le 1 c'est un peu du vent, l'histoire était un peu fade ce qui (pour ma part) ne m'a pas vraiment donné envie de recommencer. Donc j'espère qu'ils ont améliorés tous les petits point négatifs du premier, mais pour l'instant avec ce trailer ouais ça me donne pas vraiment envie. Peut être a voir quand il sera à 20-30€
-
mangeurdesinge
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3