Forums GAMERGEN
Rocksteady : un communiqué officiel suite aux accusations de sexisme persistantes dans le studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocksteady : un communiqué officiel suite aux accusations de sexisme persistantes dans le studio
Rocksteady Studios ne va pas dans le sens de la lanceuse d'alerte qui s'est plainte d'un laxisme suite à des accusations de sexisme et de harcèlement dans la société. Il va néanmoins prendre de nouvelles mesures pour améliorer la condition de ses employées.
Accéder à la news : Rocksteady : un communiqué officiel suite aux accusations de sexisme persistantes dans le studio
Accéder à la news : Rocksteady : un communiqué officiel suite aux accusations de sexisme persistantes dans le studio
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Rocksteady : un communiqué officiel suite aux accusation
Quand la plèbe aura compris que ces pseudos luttes sont diligentées par les élites (que je ne qualifierais pas pour ne pas me faire ban...) dans le seul but de nous diviser.
Hétéro vs LGBT
Homme vs Femme
Blanc vs Minorités
Non Ecolo vs Ecolo
ect ect
alors que la seule lutte qui vaille c'est la lutte des classes! qu'on soit blanc, noir, arabe, homme, femme, hétéro ou homo, on souffre TOUS de la misère sociale, pendant que les élites se gavent et se marrent bien... mais continuez a vous battre chacun pour vos petites chapelles quand des causes plus grandes et plus profondes devraient nous rassembler.
On m'avait dit que "l'union fait le force" mais je constate que "diviser pour mieux reigner" est plus au fait
Hétéro vs LGBT
Homme vs Femme
Blanc vs Minorités
Non Ecolo vs Ecolo
ect ect
alors que la seule lutte qui vaille c'est la lutte des classes! qu'on soit blanc, noir, arabe, homme, femme, hétéro ou homo, on souffre TOUS de la misère sociale, pendant que les élites se gavent et se marrent bien... mais continuez a vous battre chacun pour vos petites chapelles quand des causes plus grandes et plus profondes devraient nous rassembler.
On m'avait dit que "l'union fait le force" mais je constate que "diviser pour mieux reigner" est plus au fait

Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie 

-
M4tuku Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1