Forums GAMERGEN

Rogue Company : le free-to-play jouable au lancement des Xbox Series X et S, le Fixer présenté en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rogue Company : le free-to-play jouable au lancement des Xbox Series X et S, le Fixer présenté en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 05 Nov 2020, 15:57

Le jeu de tir des créateurs de SMITE et Paladins s'invitera sur les consoles de Microsoft la semaine prochaine, mais avant cela, il accueille un nouveau personnage.

Accéder à la news : Rogue Company : le free-to-play jouable au lancement des Xbox Series X et S, le Fixer présenté en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28898
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen