Forums GAMERGEN
RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?
Un vidéaste dévoile un intéressant test réalisé sur Cyberpunk 2077, qui galère à affirmer une image fluide sans l'IA.
Accéder à la news : RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?
Accéder à la news : RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?
Comme il fallait s'y attendre, la course à la puissance pure est terminée chez NVIDIA.
Oui mais les sousous aussi je pense que depuis quelque temps le boss de nvidia doit y penser j’espère pour lui.
Ma 1080ti et mon 5930k et mes 16 go en 27p sur les dernier jeux ben me suffise largement encore et les gamers 3090TI,4090,5090, pour jouer c i9 etc serieux du fric à la poubelle mdr
Oui mais les sousous aussi je pense que depuis quelque temps le boss de nvidia doit y penser j’espère pour lui.
Ma 1080ti et mon 5930k et mes 16 go en 27p sur les dernier jeux ben me suffise largement encore et les gamers 3090TI,4090,5090, pour jouer c i9 etc serieux du fric à la poubelle mdr

-
r1striker Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
Re: RTX 5090 : des performances ridicules sans le DLSS ?
Te la raconte pas trop, tu ne joues qu'en Full HD, sans ray-tracing et sans être à fond.
-
Zek Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1