Forums GAMERGEN

RUMEUR - Resident Evil: Code Veronica bientôt sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Resident Evil: Code Veronica bientôt sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 22 Mar 2017, 18:54

L'épisode culte va-t-il lui aussi revenir sur les consoles dernière génération ? Il semblerait.

Accéder à la news : RUMEUR - Resident Evil: Code Veronica bientôt sur PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Resident Evil: Code Veronica bientôt sur PS4 et

Message non lupar yould59 » 22 Mar 2017, 19:13

C est une good news ca!!! Il devrait faire pareille pour R E 2 et 3
Bonjour , amateur de jeux vidéo depuis heu.......... toujours en faite .
Avatar de l’utilisateur yould59 Gamer Débutant
Prénom: youssef

Message non lupar Anonyme1234656789 » 22 Mar 2017, 19:22

yould59 Wrote:C est une good news ca!!! Il devrait faire pareille pour R E 2 et 3

Resident Evil 2 Remake est en cours de dév ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar FaceTween » 22 Mar 2017, 19:27

Les rois du recyclage chez Capcom :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hamtaro2 » 22 Mar 2017, 21:14

FaceTween Wrote:Les rois du recyclage chez Capcom :lol:

ouais il ne se casse pas les boules chez capcom moi j'ai eux ma dose des remastereds et surtout les resident evil ils serait temps qu'ils nous sortent des vrais jeux et surtout un rivals school par contre je ne dirais pas non pour un rivals school 2 version dreamcast
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 22 Mar 2017, 21:56

Dans une interview de l'année dernière, le créateur de Rival School a encouragé les fans de la licence à tweeter avec le hashtags #RivalSchools3 pour montrer la popularité de Rival School et encourager Capcom a financé un troisième opus.

Vu que Capcom travaille sur Marvel vs Capcom Infinite en 2017, les gens spéculent sur une possible annonce de Rival School 3 en 2018, certains espèrent même un Capcom vs SNK 3.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Windurst » 22 Mar 2017, 22:11

On aura bientôt toute la série "remastered HD remake jtenfouspleinlavue", etc.

Capcom a compris comment rentabiliser à fond sa série sur cette génération de consoles sans trop se fouler :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar hamtaro2 » 23 Mar 2017, 00:30

Hakase Wrote:Dans une interview de l'année dernière, le créateur de Rival School a encouragé les fans de la licence à tweeter avec le hashtags #RivalSchools3 pour montrer la popularité de Rival School et encourager Capcom a financé un troisième opus.

Vu que Capcom travaille sur Marvel vs Capcom Infinite en 2017, les gens spéculent sur une possible annonce de Rival School 3 en 2018, certains espèrent même un Capcom vs SNK 3.

je serais heureux si c'etais vrai pour rivals school 3 surtout sur cette generation il aura un grand succes bien sur dans les memes ambiance qu'on a connu
mais pour capcom vs snk j'en doute fort qu'on aura un 3 ieme opus j'ai l'impression qui sont partie sur un chemin totalement different je sais pas comment explique mais quand je vois le street fighter 5 j'ai pas le meme sentiments des autres street fighter mais bon ce serait le top un capcom vs snk surtout qu'ils sont bien marche
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 23 Mar 2017, 03:10

Rival school 3 ouais sa serais cool. Même pourquoi pas un star gladiator 3. Code veronica faut un remake minimum car un remaster...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kleyon- » 23 Mar 2017, 21:25

Oh yes ! D'abord fort critique sur les remaster, je dois avouer que j'ai fini par en acheter quelques uns et à les apprécier fortement.

Resident 0 et 1 font déjà parti de ma bibliothèque, j'attends le 2, avec Code Veronica il ne manquerait plus que Resident Evil 3 pour que ma collection soit complète.

Non je n'ai ni le 4 ni le 5 ni le 6 et encore moins le 7. J'aime l'ambiance originale des RE :)
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Glatze Metzger » 24 Mar 2017, 08:33

Et la masse populace applaudie des deux mains.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar Kleyon- » 25 Mar 2017, 10:05

Glatze Metzger Wrote:Et la masse populace applaudie des deux mains.

Alors pour commencer, terme très péjoratif que de dire "masse populace" pour "masse populaire", ensuite je t'invite à relire car sur 10 commentaires, 2 sont positifs (celui de yould59 et le mien) quand les 8 autres sont critiques. Est-ce que cela représente bien la masse pour toi ? Commentaire totalement inutile et sans fondement !

Ensuite je suis loin de me considérer comme faisant parti de la masse populaire étant donné qu'environ 10% de la population se situe où je me situe (tu vois ce que je veux dire ? Peut-être pas...)

Et clairement, s'il y en a un engouement sur ces remasters c'est qu'il y a une raison, depuis Resident Evil 4, pour beaucoup de fans, la licence à énormément perdu de son charme, et pour ces fans rien ne vaut les Resident Evil de la première heure. Je préfère 100 fois me refaire RE 0 /1 / 2 / 3 / CV que RE 4 / 5 / 6 / 7...

Après c'est sûr, il est facile de critiquer, mais la "masse populaire" tu vois, c'est plutôt le genre à bader un Call Of par an, un FIFA par an, bref toujours les mêmes jeux d'années en années !
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen