Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Far Cry 7 : interrogatoires musclés et jeu à finir en 24h chrono, de nouveaux détails sur l'histoire en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
RUMEUR sur Far Cry 7 : interrogatoires musclés et jeu à finir en 24h chrono, de nouveaux détails sur l'histoire en fuite
L'histoire de Far Cry 7 tournerait autour d'un kidnapping à résoudre en 3 jours in-game. C'est en tout cas ce que rapporte Tom Henderson de Insider Gaming.
Accéder à la news : RUMEUR sur Far Cry 7 : interrogatoires musclés et jeu à finir en 24h chrono, de nouveaux détails sur l'histoire en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur Far Cry 7 : interrogatoires musclés et jeu à finir en 24h chrono, de nouveaux détails sur l'histoire en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Far Cry 7 : interrogatoires musclés et jeu à
"Les membres de la famille devraient ainsi être sauvés dans l'ordre que nous désirons dans le délai imparti. Si nous ne le faisons pas à temps ou qu'ils sont tués lors de l'opération, cela ne causerait pas un Game Over, et aurait un impact sur l'histoire."
Il suffirait de timer les missions de sauvetages une fois lancées uniquement, avec les conséquences voulues en bout de course. Au-delà du fait que je n'aime pas les jeux chronométrés de cette façon, le faire sur un monde ouvert avec son lot d'activités/quêtes annexes, craft et compagnie, ce n'est quand même pas l'idée du siècle sur le papier.
Sans quoi, ce que je souhaite depuis un bail c'est un Far Cry qui nous offrirait de prendre fait et cause pour l'antagoniste. Mais ça, ce n'est pas demain la veille.
Il suffirait de timer les missions de sauvetages une fois lancées uniquement, avec les conséquences voulues en bout de course. Au-delà du fait que je n'aime pas les jeux chronométrés de cette façon, le faire sur un monde ouvert avec son lot d'activités/quêtes annexes, craft et compagnie, ce n'est quand même pas l'idée du siècle sur le papier.
Sans quoi, ce que je souhaite depuis un bail c'est un Far Cry qui nous offrirait de prendre fait et cause pour l'antagoniste. Mais ça, ce n'est pas demain la veille.
-
Play is hard
Gamer Bronze
- Messages: 1229
- Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1