Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Grand Theft Auto VI : et si Rockstar se passait de versions physiques au lancement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RUMEUR sur Grand Theft Auto VI : et si Rockstar se passait de versions physiques au lancement ?
La folle rumeur du moment pourrait bien chambouler les plans et habitudes de consommation de nombreux joueurs.
Accéder à la news : RUMEUR sur Grand Theft Auto VI : et si Rockstar se passait de versions physiques au lancement ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Grand Theft Auto VI : et si Rockstar se passait de versions physiques au lancement ?
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Grand Theft Auto VI : et si Rockstar se passa
Qu'est-ce que ça changerait franchement ? C'est pas comme si le physique n'était pas déjà quasi mort hein 

-
Zetsubo
Gamer du Dimanche
Zetsubo Wrote:Qu'est-ce que ça changerait franchement ? C'est pas comme si le physique n'était pas déjà quasi mort hein
moi sa change beaucoup je suis pro physique et beaucoup le sont et j'attendrais qu'ils sort en physique pour me le prendre tout simplement
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
ca change beaucoups car plus d'occasion au prix ou sont les jeux c'est toujours intéressant de les revendre
ce sera sans moi car j'aime bien le cd
mais sa regarde chacun
ce sera sans moi car j'aime bien le cd
mais sa regarde chacun
-
nlabricole
Gamer du Dimanche
Physique ou pas, la galette ne sert plus à rien, il n'y a plus rien dessus, dans tout les cas, une fois le jeu virer des serveurs on est foutu, donc autant aller au moins cher...
-
spideytoto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
5 messages
• Page 1 sur 1