Forums GAMERGEN

RUMEUR sur The Last of Us : le remake PS5 du premier jeu pour bientôt, un Part II: Director's Cut en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur The Last of Us : le remake PS5 du premier jeu pour bientôt, un Part II: Director's Cut en développement

Message non lupar Auxance M. » 06 Jan 2022, 11:01

Il se pourrait que l'aventure The Last of Us ressurgisse sur PlayStation 5 en 2022. Et sa suite pourrait aussi faire de même avec des améliorations dignes de ce nom.

Accéder à la news : RUMEUR sur The Last of Us : le remake PS5 du premier jeu pour bientôt, un Part II: Director's Cut en développement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur The Last of Us : le remake PS5 du premier jeu

Message non lupar ogyme » 06 Jan 2022, 11:36

la Gen PS4 c'est la gen des "Remaster" , et la gen PS5 c'est la gen "Director's cut" (qui sont des remaster déguisé au tarif plein) ? vive le JV ...
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti

Re: RUMEUR sur The Last of Us : le remake PS5 du premier jeu

Message non lupar DplanetHD » 06 Jan 2022, 13:26

Etant actuellement plongé délicieusement en plein remaster (Ghost of Tsushima DC sur PS5), que je refais avec grand plaisir (malgré ma réticence à l’époque de devoir repayer après l’avoir déjà acheté sur PS4 -mais c’est vrai qu’il y a quand même du contenu supplémentaire), je ne dirais sans doute pas non à ce remaster des TLOUs sur PS5 ou sur PC/DLSS…
Dernière édition par DplanetHD le 06 Jan 2022, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen