Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Sony voudrait remettre sur le devant de la scène ses anciennes licences, Uncharted serait évidemment de la partie.
Accéder à la news : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Accéder à la news : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Si le travail de Naughty Dogs se résume à remasterisé ses jeux à tout de bras sur l’ensemble de cette gen, je trouve ça bien triste.
On entame la 4ème année de vie de la PS5, et toujours aucun titre des Dogs sur cette machine, hormis toutes ces remasterisations à la noix, qui hormis sur Part 1, n’ont pas dû les occuper tant que ça…
Apparement ils ont perdus des années sur un jeu multi annulé…le premier vrai jeu full new gen en 2027, en cross gen sur PS6?
Cette génération est un véritable gâchis pour Naughty Dogs, quand on pense à Uncharted 4 sorti 2 sans et demi seulement après la PS4…
On entame la 4ème année de vie de la PS5, et toujours aucun titre des Dogs sur cette machine, hormis toutes ces remasterisations à la noix, qui hormis sur Part 1, n’ont pas dû les occuper tant que ça…
Apparement ils ont perdus des années sur un jeu multi annulé…le premier vrai jeu full new gen en 2027, en cross gen sur PS6?
Cette génération est un véritable gâchis pour Naughty Dogs, quand on pense à Uncharted 4 sorti 2 sans et demi seulement après la PS4…
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le côté influence progressiste a du foutre le bordel dans le studio.
Depuis crash bandicoot je jouais à toute leurs productions, mais les remasters ou remake de jeux hyper récent ça ne m'enchante pas.
Y'a tellement mieux à faire avec le talent qu'il y'a dans ce studio.
Depuis crash bandicoot je jouais à toute leurs productions, mais les remasters ou remake de jeux hyper récent ça ne m'enchante pas.
Y'a tellement mieux à faire avec le talent qu'il y'a dans ce studio.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Preuve que les studios ne savent plus faire de nouveaux jeux.
Pathétique
Pathétique
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
4 messages
• Page 1 sur 1