Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride et nous savons déjà quand
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride et nous savons déjà quand
Les plans sur le long terme de la division Xbox ont également fuité, nous offrant un aperçu de l'avenir du gaming selon la marque.
Accéder à la news : RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride et nous savons déjà quand
Accéder à la news : RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride et nous savons déjà quand
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride
Le jeu physique est déjà mort chez Xbox, ils leur reste uniquement à "terminer" leurs hardwares consoles une bonne fois pour toute.
-
Play is hard Gamer Bronze
Re: RUMEUR sur Xbox : la next-gen de Microsoft sera hybride
A bas la ca va etre sans moi.
Je suis bien content que nintendo rest Nintendo.
Je vais continuer à acheter les consoles du Geant Japonais Nintendo en éspérant qu'il n'aille pas sur la meme vois.
Je suis bien content que nintendo rest Nintendo.
Je vais continuer à acheter les consoles du Geant Japonais Nintendo en éspérant qu'il n'aille pas sur la meme vois.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
3 messages
• Page 1 sur 1