Forums GAMERGEN

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Message non lupar Alexandre S. » 02 Aoû 2025, 09:22

THQ Nordic a finalement ressorti la licence de ses cartons et va tout simplement moderniser ce qui fonctionnait bien à l'époque.

Accéder à la news : Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de

Message non lupar DplanetHD » 02 Aoû 2025, 12:19

Et aussi la sortie de Titan Quest 2 en Accès Anticipé hier !

Certes la version semble être (à l’heure actuelle) identique en contenu à la démo précédemment sortie (jusqu’à tuer la bestiole volante)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de

Message non lupar Zek » 02 Aoû 2025, 21:34

En voilà une bonne nouvelle !

Je connais très bien ce jeu. Honnêtement, je ne remarque pas de changement du côté de la retexturation. En revanche, la distance d'affichage, oui, je l’ai bien vue, mais ce n’est pas quelque chose qu’un non-initié pourrait remarquer.

L’intégration du patch communautaire est une excellente nouvelle car en plus de corriger de nombreux problèmes, il réactive du contenu, comme l’île de Noël par exemple, ainsi que d’autres ajouts bienvenus.

Le gros souci avec cette nouvelle version, me concernant, c’est que, en plus de posséder le jeu original de l’époque sur DVD, je dispose également de l’édition Gold de GOG, qui intègre tout à l’exception du CM-Patch que j’ai téléchargé moi-même. Par conséquent, la seule véritable plus-value de ce remaster... c’est le mode coop.

J'espère un geste commerciale même si je rêve...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen