Forums GAMERGEN

Scalebound : le développement repris en cachette ? Phil Spencer répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Scalebound : le développement repris en cachette ? Phil Spencer répond

Message non lupar Amaury M. » 02 Avr 2020, 15:12

Le directeur de la branche Xbox revient (encore) sur l'annulation du jeu de PlatinumGames. Gardez vos espoirs...

Accéder à la news : Scalebound : le développement repris en cachette ? Phil Spencer répond
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28923
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Scalebound : le développement repris en cachette ? Phil

Message non lupar theG@mer » 02 Avr 2020, 17:48

On va passer à autre chose ou pas avec Scalebound ? Lors de la Ps4 un jeu avait été annoncé, jamais sorti et on fait pas des tonnes. C'est bon c'est mort point, si un jour on le voit surgir cela sera un e belle surprise, ni plus ni moins
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen