Forums GAMERGEN

Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-end, c'est cadeau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-end, c'est cadeau

Message non lupar Amaury M. » 01 Mar 2018, 21:25

C'est la quatrième phase de test depuis le début de l'année, Rare veut vraiment bien faire les choses !

Accéder à la news : Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-end, c'est cadeau
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-e

Message non lupar rachius » 02 Mar 2018, 09:59

Ce jeu est une tuerie au niveau PVP...
On espère au niveau PVE que le jeu sera bien fourni en contenu, car les bêta donne l'impression d'être répétitive avec une seule faction, alors que deux autres factions se trouveront dans le jeu final et énormément de customisation.
Ce Sea of Thieves a un énorme potentiel et si les dév' parviennent à entretenir le jeu et à contenir les joueurs avec tous qui vont pouvoir ajouter à chaque DLC trimestriel, je pense sincèrement qu'il deviendra un incontournable.
Le jeu trouvera réellement sa place dans les livestream, car il permet au joueur de faire ce qu'il a envie, rien est linéaire dans ce Open World... on peut braver les océans pour les combats navals comme on peut s'enrichir à toutes les sauces...
Mais rien que le fait de jouer les pirates à quatre dans un Galion, c'est le fun total entre un verre de Rhum et un jeu d'accordéon on se marre et on tombe sous le charme d'un coucher de soleil avec des effets sonores et d'ambiance totale.
La mer est une beauté sans nom et super bien modélisé... je pense n'avoir jamais vu une mer aussi bien faite dans un jeu vidéo.
Rare tient un bijou entre leur main, et font tout pour ne pas décevoir les joueurs...
On a tellement adoré la bêta... qu'on a qu'une crainte que le studio foire le jeu final en terme de contenu.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-e

Message non lupar theG@mer » 02 Mar 2018, 14:26

Génial j'y retourne encore ce week-end
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen