Actualité
Sea of Thieves E3 2017 (13)

Sea of Thieves : allez, encore une bêta fermée ce week-end, c'est cadeau

par
Source: Rare

C'est la quatrième phase de test depuis le début de l'année, Rare veut vraiment bien faire les choses !

Comme vous l'avez lu dans le titre, Rare va encore organiser une phase de test ce week-end pour s'assurer que les serveurs de Sea of Thieves fonctionneront parfaitement à son lancement, dans une vingtaine de jours. C'est la quatrième fois depuis le début de l'année, mais c'est surtout l'occasion de se replonger encore une fois dans ce jeu multijoueur avec des pirates.

Sea of Thieves E3 2017 (13)

Comme pour les sessions précédentes, seuls les membres du programme Xbox Insider pourront y accéder, et ce Scale Test aura lieu du vendredi 2 mars, 11h, au dimanche 4 mars, même heure. Vous aurez donc 48h pour partir à la chasse au trésor avec vos amis ou en solitaire, autant ne pas trainer en chemin !

Pour rappel, la date de sortie de Sea of Thieves est fixée au 20 mars 2018 sur PC (Windows 10) et Xbox One. La console de Microsoft aura même droit à un pack avec le jeu et une Xbox One S.

LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay maison tirées de la bêta fermée


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Ce jeu est une tuerie au niveau PVP...
On espère au niveau PVE que le jeu sera bien fourni en contenu, car les bêta donne l'impression d'être répétitive avec une seule faction, alors que deux autres factions se trouveront dans le jeu final et énormément de customisation.
Ce Sea of Thieves a un énorme potentiel et si les dév' parviennent à entretenir le jeu et à contenir les joueurs avec tous qui vont pouvoir ajouter à chaque DLC trimestriel, je pense sincèrement qu'il deviendra un incontournable.
Le jeu trouvera réellement sa place dans les livestream, car il permet au joueur de faire ce qu'il a envie, rien est linéaire dans ce Open World... on peut braver les océans pour les combats navals comme on peut s'enrichir à toutes les sauces...
Mais rien que le fait de jouer les pirates à quatre dans un Galion, c'est le fun total entre un verre de Rhum et un jeu d'accordéon on se marre et on tombe sous le charme d'un coucher de soleil avec des effets sonores et d'ambiance totale.
La mer est une beauté sans nom et super bien modélisé... je pense n'avoir jamais vu une mer aussi bien faite dans un jeu vidéo.
Rare tient un bijou entre leur main, et font tout pour ne pas décevoir les joueurs...
On a tellement adoré la bêta... qu'on a qu'une crainte que le studio foire le jeu final en terme de contenu.
Signaler Citer