Forums GAMERGEN

Shaman King : un reboot de l'anime annoncé pour 2021

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shaman King : un reboot de l'anime annoncé pour 2021

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2020, 11:00

L'œuvre de Hiroyuki Takei va avoir droit à une deuxième relecture en anime, normalement plus proche du manga original.

Accéder à la news : Shaman King : un reboot de l'anime annoncé pour 2021
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Shaman King : un reboot de l'anime annoncé pour 2021

Message non lupar Nabooh » 13 Juin 2020, 17:36

Ca fait super plaisir, impatient!

Shaman King en manga est une excellente lecture, un univers bien a lui, des personnages originaux et attachants, et je trouve qu'il fait partie de ces animes diffusés en France qui furent encore dans la vague des "animes méconnus et mal doublé" qu'on passait sur MCM ou chaines similaires entre deux émissions, et qu'il n'a pas eu la considération qu'il méritait.

Le voir ressortir, surtout dans la vague d'animes qualitatifs de nos jours et face à un engouement plus prononcé des Français, et surtout plus exigeants en matière d'animes, ça annonce vraiment du bon!
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Re: Shaman King : un reboot de l'anime annoncé pour 2021

Message non lupar EvilBichette » 21 Juin 2020, 22:43

Alala quelle nouvelle, depuis que je le sais, je suis en effervescence ! Je suis une fan du manga depuis quinze ans et je l'ai découvert avec l'anime. En la regardant à nouveau aujourd'hui, je suis un peu déçue, alors j'attends beaucoup de ce reboot :D J'ai assez hâte de savoir quelle sera le studio d'animation (pitié, Sunrise ou Madhouse, leurs productions sont au top :D )
EvilBichette Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen