Forums GAMERGEN
Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio
Mark Gerhard a du mal à digérer les premiers retours assez mitigés sur son jeu et accuse un autre studio de payer pour donner des avis négatifs.
Accéder à la news : Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio
Accéder à la news : Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de R
Je n'ai pas d'avis pour le moment, mais je souhaiterais bien une version d'essai pour me pousser à l'achat lorque je doute sur l'intérêt d'un jeu.
-
tylerfc Gamer Bronze
Re: Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de R
Les quelques personnes qui l'ont essayé ont souligné une durée de vie plutôt faible (15 heures), des bugs et une IA des ennemis datée.
15 Heures pour un jeu vendu à 60€ c'est un point "négatif" ????

J'ai du mal à suivre le raisonnement je vois pas le rapport, 15H c'est plutôt une bonne durée de vie pour ce genre de jeu justement.
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
3 messages
• Page 1 sur 1