Forums GAMERGEN

Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio

Message non lupar Amaury M. » 30 Mai 2025, 10:15

Mark Gerhard a du mal à digérer les premiers retours assez mitigés sur son jeu et accuse un autre studio de payer pour donner des avis négatifs.

Accéder à la news : Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de R

Message non lupar tylerfc » 30 Mai 2025, 11:33

Je n'ai pas d'avis pour le moment, mais je souhaiterais bien une version d'essai pour me pousser à l'achat lorque je doute sur l'intérêt d'un jeu.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de R

Message non lupar spider_bart » 30 Mai 2025, 18:21

Les quelques personnes qui l'ont essayé ont souligné une durée de vie plutôt faible (15 heures), des bugs et une IA des ennemis datée.

15 Heures pour un jeu vendu à 60€ c'est un point "négatif" ???? :D

J'ai du mal à suivre le raisonnement je vois pas le rapport, 15H c'est plutôt une bonne durée de vie pour ce genre de jeu justement.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Retourner vers Commentaires des news GamerGen