Forums GAMERGEN

SONDAGE PS5 : qu'avez-vous pensé de la présentation de Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE PS5 : qu'avez-vous pensé de la présentation de Sony ?

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Sep 2020, 07:40

Nous en savons un peu plus sur la PS5. Pour ne pas changer, nous vous laissons la parole.

Accéder à la news : SONDAGE PS5 : qu'avez-vous pensé de la présentation de Sony ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE PS5 : qu'avez-vous pensé de la présentation de S

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 17 Sep 2020, 08:15

Je dois juste me faire vieux. 61% des gens aiment donc la douille des jeux à 80 euros. 61% aiment donc les simples portages de jeux ps4 vers ps5 (horizon 2, miles morales etc)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar krillin_kienzan » 17 Sep 2020, 09:31

T'es clairement pas le seul, j’étais vraiment enthousiaste concernant cette PS5 mais les annonces post présentation m'ont refroidi et je vais donc être très patient avant de me prendre cette console.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LightBen » 17 Sep 2020, 09:46

Je ne suis pas motivé. La ps5 est pas forcément très chère, ok, mais les jeux à 80 euros par défaut c'est trop pour moi, mis à part mon jeu favori j'attendrai les baisses de prix. Ensuite, le roaster de base ne m'intéresse pas tant que ça, autant rester sur la ps4. J'espère que les jeux ne seront pas exclusifs pour avoir plus de choix dans l'achat d'une console ou pc. Je verrai l'an prochain lors du Black Friday 2021 si j'achèterai ou non.
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar tatanga » 17 Sep 2020, 10:02

ils avaient fait ça pour la ps4 au debut aussi.... 70 euro! on a bien vu que çà n'a pas tenu . et de toute façon se sera le prix chez micromania mais pas en grande distribution je ne me fait pas de soucis
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: masayoshi

Message non lupar VinceSSJ » 17 Sep 2020, 10:16

J'étais hyper chaud pour la prendre Day One mais la présentation d'hier soir m'a tellement refroidi que je vais attendre avant de prendre la PS5.

Y a eu beaucoup de choses déjà dites, et BEAUCOUP de flou autour des jeux de lancement, des specs PS5, etc.
Sans compter que finalement les AAA PS5 seront aussi sur PS4, et que les prix augmentent...
Et quand tu vois le bordel que c'est pour essayer de préco, ben finalement ça me donne plus envie.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shura82 » 17 Sep 2020, 13:41

f**k_me_im_inFamous Wrote:Je dois juste me faire vieux. 61% des gens aiment donc la douille des jeux à 80 euros. 61% aiment donc les simples portages de jeux ps4 vers ps5 (horizon 2, miles morales etc)

Tu dois surtout pas être très futé car là déjà il n'y a aucun rapport mais bon bref qui t'oblige à acheter un jeu 80 € voire même 70 €? ??
Le marché de l'occasion ça te parle ? Et carrefour Leclerc etc...?
retour après 3 ans d'absence, membre depuis 2008...
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen