Forums GAMERGEN
Spiders : le studio français derrière GreedFall et The Technomancer tease son prochain jeu avec une étrange image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spiders : le studio français derrière GreedFall et The Technomancer tease son prochain jeu avec une étrange image
Nous n'allons pas tarder à découvrir le nouveau projet commun de Spiders et Nacon. Mais le premier visuel ne risque pas de nous mettre sur une piste claire.
Accéder à la news : Spiders : le studio français derrière GreedFall et The Technomancer tease son prochain jeu avec une étrange image
Accéder à la news : Spiders : le studio français derrière GreedFall et The Technomancer tease son prochain jeu avec une étrange image
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spiders : le studio français derrière GreedFall et The T
un rpg fantasy avec des sorte de templier ? en tout cas a me plait déjà
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Le dos me fait penser plus futuriste ou un mélange des deux ( un voyageur de temps venu du futur coincé dans le moyen-age ? ) x)
-
Reptilzz Gamer Pro
un jeu Science fiction fantasy je dirais pas non
-
crazymehdi Gamer Bronze
J'ai adoré Greedfall, même si la fin est beaucoup trop abrupte
Dans un monde de suite et de remake, je ne dis pas 'non' à de nouvelles aventures.

Dans un monde de suite et de remake, je ne dis pas 'non' à de nouvelles aventures.
-
Tyseah Gamer Débutant
les fin abrupte c'est malheureusement l'un des plus gros défaut des production spiders ,c'est un peu les Piranha Bytes français, de très bonnes idées , une vraie volonté de faire quelques chose de différent , une équipe artistique au petit oignons,des gens talentueux et passionné mais un budget qui n'arrive pas a suivre l'ambition alors qu'ils méritent plus de fonds et d'amours , plus qu'un certain studio triple A local qui sert toujours la meme soupe a chaque projets , enfin Greedfall reste l'un ,voir même leur meilleur jeu , chaque projet est plus grand et plus travaillé je suis sur que leurs prochaines productions le seront encore plus
-
crazymehdi Gamer Bronze
C'est vrai qu'a chacun de leurs jeux on ressent une bonne progression, en tout cas c'est devenu un studio ou j’attends a chaque fois impatiemment leurs nouveaux jeux.
-
Reptilzz Gamer Pro
Pas réussi à me plonger correctement dans Greedfall. Et le fait que mes compagnons n'avaient de cesse de mourir, me laissant à chaque fois seul contre tous n'aidait clairement pas.
J'avais apprécié Technomancer, mais j'ai trouvé les critiques peut-être un peu trop bienveillantes avec leur dernier jeu (c'est même pas une question de patriotisme cocorico, j'avais écouté une review australienne). Bref, cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir par la hype et contiendrai mon enthousiasme.
J'avais apprécié Technomancer, mais j'ai trouvé les critiques peut-être un peu trop bienveillantes avec leur dernier jeu (c'est même pas une question de patriotisme cocorico, j'avais écouté une review australienne). Bref, cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir par la hype et contiendrai mon enthousiasme.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1