Actualité
Nacon Spiders new project 2020

Spiders : le studio français derrière GreedFall et The Technomancer tease son prochain jeu avec une étrange image

par
Source: Nacon

Nous n'allons pas tarder à découvrir le nouveau projet commun de Spiders et Nacon. Mais le premier visuel ne risque pas de nous mettre sur une piste claire.

Mars: War LogsBound by FlameThe Technomancer et dernièrement GreedFall : ces dernières années, Spiders a réalisé des jeux de plus en plus ambitieux, et s'est fait remarquer à l'international. Le studio parisien de Jehanne Rousseau appartient désormais intégralement à Nacon, l'éditeur français anciennement connu sous le nom de Bigben Interactive.

Nacon Spiders new project 2020

GreedFall a beau n'être sorti qu'en septembre dernier, Spiders est déjà fin prêt à dévoiler la prochaine expérience sur laquelle il travaille. Une première image teaser a été diffusée sur les réseaux sociaux avant une présentation en bonne et due forme au Nacon Connect du 7 juillet prochain.

Nous y voyons... eh bien... quelque chose. L'angle choisi par le visuel semble nous laisser apercevoir un être anthropomorphe avec un drôle d'engin à pique dans la main droite, et une cotte de mailles sur les épaules, à moins que nous nous trompions complètement. Qu'imaginez-vous du nouveau Spiders après cet étrange visuel ? En attendant, GreedFall est disponible à 34,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
les fin abrupte c'est malheureusement l'un des plus gros défaut des production spiders ,c'est un peu les Piranha Bytes français, de très bonnes idées , une vraie volonté de faire quelques chose de différent , une équipe artistique au petit oignons,des gens talentueux et passionné mais un budget qui n'arrive pas a suivre l'ambition alors qu'ils méritent plus de fonds et d'amours , plus qu'un certain studio triple A local qui sert toujours la meme soupe a chaque projets , enfin Greedfall reste l'un ,voir même leur meilleur jeu , chaque projet est plus grand et plus travaillé je suis sur que leurs prochaines productions le seront encore plus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Pas réussi à me plonger correctement dans Greedfall. Et le fait que mes compagnons n'avaient de cesse de mourir, me laissant à chaque fois seul contre tous n'aidait clairement pas.
J'avais apprécié Technomancer, mais j'ai trouvé les critiques peut-être un peu trop bienveillantes avec leur dernier jeu (c'est même pas une question de patriotisme cocorico, j'avais écouté une review australienne). Bref, cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir par la hype et contiendrai mon enthousiasme.
Signaler Citer