Actualité
GreedFall vignette 19 08 2019

Greedfall : le jeu de Spiders arrive sur PlayStation 5 et Xbox Series X et S avec du contenu additionnel

par
Source: Greedfall

Malgré des notes moyennes dans la presse spécialisée, les joueurs ont su tout de même apprécier Greedfall et ce dernier débarque donc sur les consoles next-gen.

Après s’être vendu à plus d’un million d’exemplaires, le RPG de Spiders débarque sur les consoles de la nouvelle génération. Pour rappel, Greedfall est un jeu de rôle en monde ouvert sorti en septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pourrez choisir d’incarner un homme ou une femme et devrez explorer une île regorgeant de mystères et de trésors perdus.

Greedfall s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Merci à tous pour ce formidable voyage. Ayant pris en compte les retours de notre communauté, Teer Fradee arrive sur les consoles de nouvelle génération et le jeu se dotera également de nouveaux contenus additionnels. Restez à l'écoute !

Ainsi, Greedfall débarquera sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S avec du contenu additionnel inédit. Il n’y a malheureusement pas plus d’informations pour le moment, que ce soit au niveau de la date de sortie des versions next-gen ou des spécificités techniques. Il faudra donc se montrer patient avant d’obtenir de nouvelles informations.

En attendant, Greedfall est disponible sur PlayStation 4 pour 27,75 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !