Actualité
GreedFall 09 06 06 2019

GreedFall : 1 million de copies vendues pour le jeu de Spiders

par
Source: Focus Home Interactive

Le jeu de rôle du studio parisien vient de dépasser un palier de ventes très symbolique.

En septembre dernier, Focus Home Interactive et Spiders lançaient sur ordinateurs et consoles de salon GreedFall, un jeu de rôle nous plongeant dans une version fantastique de l'Europe du XVIIe siècle. Comme les présents titres du studio parisien (Mars: War Logs, Bound by Flame, The Technomancer), les retours de la presse spécialisée étaient mitigés, mais le jeu a des atouts, et il a réussi à convaincre les joueurs.

Lors d'un bilan financier en octobre dernier, l'éditeur Focus Home Interactive citait GreedFall comme l'un de ses jeux ayant réalisé de bonnes performances, sans pour autant donner de chiffres à l'époque. C'est chose faite cette semaine, Spiders et Focus Home Interactive viennent d'annoncer que GreedFall s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Spiders ne chôme pas, il a présenté tout récemment Steelrising, un jeu d'action se déroulant lors de la Révolution française, mais avec des automates, et il sera édité par Nacon. Pour en revenir à Greedfall, il est actuellement bradé à 42,99 € chez Gamesplanet.

Lire aussi : TEST de Greedfall : un RPG moyennement excellent

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
L'univers du jeu m'avait séduit à l'époque, mais j'ai vite été refroidi par l'IA en carton de mes coéquipiers qui n'arrêtaient pas de mourir en combat et par les nombreux aspects perfectibles du soft en général qui n'avaient finalement pas tant évolués depuis Technomancer.
Signaler Citer