Actualité
It Takes Two million

It Takes Two : déjà 1 million de copies vendues pour le jeu de Josef Fares

par
Source: Hazelight Studios

Le titre coopératif de Hazelight Studios a rapidement séduit de nombreux joueurs, comme A Way Out avant lui.

It Takes Two est la dernière production en date de Hazelight Studios et Josef Fares, réalisateur suédois qui est déjà derrière les excellents jeux Brothers: A Tale of Two Sons et A Way Out. Ce nouveau titre fait évidemment la part belle à la coopération, suivant un couple transformé en poupées.

It Takes Two million

Un titre au scénario touchant et au gameplay aussi riche de variété qui a déjà séduit de nombreux joueurs, car Hazelight Studios vient d'annoncer en cette fin de semaine qu'It Takes Two s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires, lui qui est sorti le 26 mars dernier. Et c'est finalement peu surprenant pour le studio, A Way Out avait lui aussi cumulé un million de ventes après un mois. Cela sous-entend que plus de deux millions de joueurs ont profité du titre, car avec le Pass ami, un seul exemplaire acheté permet d'en profiter en coopération.

It Takes Two est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox Series X | S et Xbox One, vous pouvez l'acheter au meilleur prix avec notre guide d'achat.

Lire aussi : TEST de It Takes Two : double dose de bonheur

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !