Actualité PC
Crusader Kings III

Crusader Kings III : 1 million de copies vendues, le jeu rapporte gros à Paradox Interactive

par
Source: Paradox Interactive

L'éditeur fait le point avec son dernier bilan trimestriel, et il est très bon grâce à son jeu de gestion et stratégie.

Sorti le 1er septembre dernier exclusivement sur PC, Crusader Kings III a rapidement recueilli de très bonnes notes de la part de la presse spécialisée, qui a été séduite par la richesse du gameplay, son accessibilité et son écriture. Le jeu était évidemment très attendu, et les fans ont été au rendez-vous.

Crusader Kings III

Dans son dernier bilan financier, l'éditeur Paradox Interactive fait le point et dévoile que Crusader Kings III s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires depuis son lancement. Le studio se félicite des bonnes notes reçues, avec une moyenne de 91/100 sur Metacritic, et annonce des revenus de 494,8 millions de couronnes suédoises (environ 48 millions d'euros), une hausse de 75 % par rapport au même trimestre de l'année précédente.

Paradox Interactive peut également s'appuyer sur d'autres jeux à succès, comme Cities: Skylines, Europa Universalis IV, Hearts of Iron IV et Stellaris, mais c'est bien Crusader Kings III qui a rapporté gros ces derniers mois, il est vendu 44,99 € chez Gamesplanet.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !