Forums GAMERGEN

SPOILERS sur The Last of Us Part II : « l'un des pires jours de ma vie », Neil Druckmann revient sur les leaks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SPOILERS sur The Last of Us Part II : « l'un des pires jours de ma vie », Neil Druckmann revient sur les leaks

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2020, 08:00

Si vous n'avez pas encore joué au nouveau de Naughty Dog, évitez de lire les commentaires du directeur du jeu.

Accéder à la news : SPOILERS sur The Last of Us Part II : « l'un des pires jours de ma vie », Neil Druckmann revient sur les leaks
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SPOILERS sur The Last of Us Part II : « l'un des pires j

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 28 Juin 2020, 08:31

Tout être humain aurait réagit pareil.
De voir son travail (ainsi que celui de centaines d"autres personnes) fuités sur internet il n'y a rien de pire ... c'est une insulte pour tout le monde, aucune société de jv ne mérite ça surtout sur un jeu autant attendu.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FarscapeOne99 » 28 Juin 2020, 09:05

Je me suis fait spoiler sur le chat du reveal d'AC Valhalla, et je peux dire que cela m'a énervé au plus haut point. Maintenant que je joue au jeu, cela n'a plus vraiment d'importance (surtout après avoir passer des années à imaginer cette suite)
En tout cas, après plus de 7h de jeu, je dois dire que je suis très impressionné par le résultat et par la capacité de Naughty Dog à nous embarqué dans cette histoire. Le jeu n'invente pas la roue, mais fait tout mieux que tout le monde. Le gameplay est désormais d'une très grande souplesse... Je me demande sincèrement out ils iront sur next gen après avoir atteint un tel niveau... La qualité du level design forçant à se perdre alors que l'on est exactement là où le jeu le veut, c'est à enseigner en école. Au delà de ça, désolé pour les déçus, et ceux que le jeu ne touche pas...
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zboubi23 » 28 Juin 2020, 10:51

Tu m'étonnes qu'ils étaient furieux... Il devrait exister une espèce de protection contre ces spoils, avec des amendes phénoménales pour ceux qui diffusent, ça calmerait bien du monde...

Et metacritic ça ne veut plus rien dire... Entre les notes presses qui sont tirées vers le haut à coup de présentations et invitations extraordinaires pour les journalistes (à quel point un jeu peut-il être critiqué jusqu'à ce que l'éditeur choisisse de ne plus inviter le journaliste et lui faire perdre de la visibilité en conséquence?
Attention que je ne dis pas que tout le monde le fait, mais ça existe!!!) et les notes joueurs qui se font envahir par les rageux et défenseurs de toutes causes pour être tirées vers le bas, c'est devenu du grand n'importe quoi...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 28 Juin 2020, 11:56

@zboubi23: la Corée du Nord devrait te plaire, très autoritaire et le moindre petit écart aussi infime soit-il n'est pas sans conséquence.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar THM077 » 28 Juin 2020, 13:14

Merci les spoil d'avoir éviter à des joueurs de donner sa tune à ces gens la ^^
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 28 Juin 2020, 13:58

Zek Wrote:@zboubi23: la Corée du Nord devrait te plaire, très autoritaire et le moindre petit écart aussi infime soit-il n'est pas sans conséquence.

Ah bon parce que pouvoir protéger le travail de plusieurs années, tout en sachant les pertes que peuvent engendrer ce genre de leaks, ça ne devrait pas être possible ??? Je ne vois pas ce que vient faire la corée du nord et son régime là dedans O_o

Ce serait dans le monde technologique, y'en a qui porteraient plainte pour espionnage industriel... mais là puisque c'est dans le monde du jeu vidéo, ce n'est manifestement pas grave (du moins pour toi qui n'y a rien perdu, tu y as plutôt gagné un aperçu de ce que tu n'aurais pas dû voir!!)

Alors la Corée du nord, non merci, mais ton monde anarchique sans foi ni loi, où rien n'est grave tant que ça ne t'impacte pas personnellement, je n'en veux pas non plus...
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Malvik2 » 28 Juin 2020, 15:06

Personnellement j’ai réussi à éviter les spoils, et je n’ai pas fait un caca nerveux parce que Joël prend cher dans part2, faut grandir un peu. C’est la vision des créateurs, ils en font ce qu’ils veulent de leurs personnages que diable !
D’autant que ce n’est pas gratuit, la mort de Joël est là pour ensuite nous emmener dans la partie sombre d’Ellie, sa quête de vengeance à tout prix, qui finit par le bouffer...et l’espèce de redemption d’Abby, c’est très très fort aussi.

Quel grand jeu, un vrai bonheur.
Malvik2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar DplanetHD » 28 Juin 2020, 17:22

J'ai aussi réussi à éviter les spoils, et je viens de terminer ce TLOU2.

Oh mais quel jeu !

Du très grand art, et nettement au-dessus du premier, avec une maniabilité excellente, en effet nettement plus souple/fluide...

Et graphiquement c'est aussi superbe !

Quand à l'histoire, c'est tout bonnement fabuleux, et je n'ai pas du tout été déçu par ce deuxième épisode, bien au contraire...

Les modèles 3D en bonus sont de toute beauté (Pro)...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BishopWalter » 28 Juin 2020, 18:58

J'ai lu et regardé tous les leaks, j'ai dit que je ne prendrai pas le jeu, au final c'est mon frère qui l'a pris et la quasi totalité des leaks sont entièrement vrai. Tu m'étonnes que c'est le pire jour de sa vie quand des devs leak documents, codes sources et vidéos du jeu. Ah oui j'oubliais pas des devs, mais des """""hackeurs""""" qui depuis la révélation de l'inspecteur gadget, ça fait plouf et on en parle plus.

zboubi23 Wrote:Tu m'étonnes qu'ils étaient furieux... Il devrait exister une espèce de protection contre ces spoils, avec des amendes phénoménales pour ceux qui diffusent, ça calmerait bien du monde...

Et metacritic ça ne veut plus rien dire... Entre les notes presses qui sont tirées vers le haut à coup de présentations et invitations extraordinaires pour les journalistes (à quel point un jeu peut-il être critiqué jusqu'à ce que l'éditeur choisisse de ne plus inviter le journaliste et lui faire perdre de la visibilité en conséquence?
Attention que je ne dis pas que tout le monde le fait, mais ça existe!!!) et les notes joueurs qui se font envahir par les rageux et défenseurs de toutes causes pour être tirées vers le bas, c'est devenu du grand n'importe quoi...

C'est hilarant de voir que les leaks ont fait plus de grabuge que les conditions de travail des développeurs. Tu voudrais qu'on punisse d'amendes phénoménales ceux qui diffusent ces leaks, moi je dit donc qu'on devrait mettre en prison Druckmann pour le harcèlement morale qu'il a fait subir à ses devs durant des années.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zboubi23 » 28 Juin 2020, 21:33

@BishopWalter

Ce n'est pas parce que Druckmann est un mauvais directeur de projet qu'on doit permettre ces leaks...

S'il a effectivement abusé de sa position pour faire du harcèlement moral, qu'il soit puni, tout à fait d'accord avec toi, mais ce n'est pas le sujet ici... Faut pas tout mélanger...
Image
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen