Forums GAMERGEN

Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent

Message non lupar Auxance M. » 20 Oct 2020, 20:23

Google s'offre encore deux belles expériences First on Stadia, alors que de premières démos accessibles à tous débarquent sur la plateforme.

Accéder à la news : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle an

Message non lupar deeroy69 » 20 Oct 2020, 23:07

quand pour essayer une démo ça demande une CB c'est pas pour tout le monde car moi j'ai pas de CB donc je ne peux pas testé une demo
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
16 gigas! et Ryzen5 1600 a 3.2GHz Turbo 3.8GHz RTX 2060 Super
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Re: Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle an

Message non lupar MisterBouzeu » 21 Oct 2020, 09:29

@deeroy69
humm j'ai pas eu besoin de cb pour testé la démo.
Et après vérification j'ai pas de cb enregistré chez google
Dernière édition par MDProz le 21 Oct 2020, 19:37, édité 2 fois.
Raison: Suppr citation
MisterBouzeu Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen