Forums GAMERGEN

SteamVR : Facebook domine le marché de très loin avec ses casques Oculus même si le Valve Index résiste un peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SteamVR : Facebook domine le marché de très loin avec ses casques Oculus même si le Valve Index résiste un peu

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Oct 2021, 13:29

Les statistiques du mois de septembre 2021 parlent et la position dominante d'Oculus dans le domaine de la VR est incontestable.

Accéder à la news : SteamVR : Facebook domine le marché de très loin avec ses casques Oculus même si le Valve Index résiste un peu
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 18797
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SteamVR : Facebook domine le marché de très loin avec se

Message non lupar L--Irlandais-- » 04 Oct 2021, 20:27

rectification: maintenant je peux lancer les jeux installés alors qu'il y a une heure je ne pouvais pas, par contre on ne peut pas installer les autres jeux.

Et en ce moment le crash de facebook nous empêche de jouer à nos jeux Quest 2, il faudrait faire une news coup de gueule.
Alors perso je m'en sers pour jouer sur PC bien plus qu'en autonome mais ça prouve le réel problème du tout dématérialisé, car ce serait pareil avec le gamepass, le psnow, stadia etc...
Mais là le vrai problème c'est que l'ont ne peut pas accéder à des applis payées voir même installée dans le casque à cause de la connexion obligatoire à Facebook, c'est juste honteux.
L--Irlandais-- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2021, 22:26
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen