Forums GAMERGEN

Super Mario 3D All-Stars : la compilation Switch se lance en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario 3D All-Stars : la compilation Switch se lance en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 19 Sep 2020, 16:12

Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy débarquent sur la dernière console de Nintendo.

Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : la compilation Switch se lance en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Super Mario 3D All-Stars : la compilation Switch se lanc

Message non lupar DplanetHD » 20 Sep 2020, 12:25

Je suis actuellement plongé dans ce Super Mario Galaxy et c’est un vrai régal !

Oui j’ai mis de côté mon HZD PC (en attendant une 3080 ?), et j’ai ressorti ma manette Pro et ma Switch pour ce qui reste pour moi le meilleur Mario de tous les temps, car avec ce Galaxy la magie est toujours au rendez-vous…

Toutes ces planètes incroyables, avec à chaque fois de nouvelles idées de gameplay bien trouvées, c’est du plaisir à l’état pur…

Seul regret, que Galaxy 2 ne soit pas inclus dans cette cartouche, -mais avec un peu d’espoir cela sera pour une cartouche dédiée qui paraitra avant la fin de la période d’anniversaire en cours…

Et aussi quand même, les 2 autres jeux sur la cartouches qui sont vraiment en mauvais état : 4/3 pour 64 (sans amélioration graphique), et gros problèmes de touches pour Sunshine (mal configurées, et non modifiables)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen