Forums GAMERGEN
Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
La compilation, révélée lors d'un Nintendo direct spécialement dédié au plombier moustachu, se vend comme des petits pains sur Amazon.
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent s
59.99? Moi je l'ai payé 49.99 sur Amazon (moins 1 cent).

-
Lenmaer Gamer Pro
Le prix évolue chez Amazon.
Ils ont commencé avec un prix de placement à 69.99, tout le monde crachait dessus comme quoi Leclerc était moins cher (on verra si ils ont leur préco ceux là lol).
Amazon est passé à 59.99, aujourd'hui on est à 49.99, et ça sera peut être encore moins dans les prochaines heures ou prochains jours.
Ils ont commencé avec un prix de placement à 69.99, tout le monde crachait dessus comme quoi Leclerc était moins cher (on verra si ils ont leur préco ceux là lol).
Amazon est passé à 59.99, aujourd'hui on est à 49.99, et ça sera peut être encore moins dans les prochaines heures ou prochains jours.
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Merci leclerc. Amazon obliger de s'aligner.
-
tylerfc Gamer Bronze
54,99 et livraison gratuite sur le site de la fnac
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
ah ben c est plus dispo.... 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
tylerfc Wrote:Merci leclerc. Amazon obliger de s'aligner.
Dis pas n'importe quoi...
Amazon fait toujours un prix de placement.
C'est pour ça qu'ils garantissent la préco au prix le plus bas.
Ils sont parfois descendu plus bas que Leclerc ou autre.
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Tu précises bien parfois.
Que ce soi amazon ou leclerc, il peut y avoir de bons prix partout.
Ça ne retire en rien mon propos. Je ne sais pas si amazon fonctionne toujours ainsi, mais ils avaient une politique de faire baisser le prix en s'alignant à la concurence si on trouvais moins cher ailleurs.
Je me souviens très bien de m'en être servi pour une poussette vendue chez eux plus de 400 euros et sur un autre site 250. Lien du site pour fournir la preuve au service client et ils me l'ont vendu à ce tarif.
Que ce soi amazon ou leclerc, il peut y avoir de bons prix partout.
Ça ne retire en rien mon propos. Je ne sais pas si amazon fonctionne toujours ainsi, mais ils avaient une politique de faire baisser le prix en s'alignant à la concurence si on trouvais moins cher ailleurs.
Je me souviens très bien de m'en être servi pour une poussette vendue chez eux plus de 400 euros et sur un autre site 250. Lien du site pour fournir la preuve au service client et ils me l'ont vendu à ce tarif.
-
tylerfc Gamer Bronze
LisaVT Wrote:54,99 et livraison gratuite sur le site de la fnac
Donc 15€ crédité sur ta carte Fnac donc le jeu revient au final à 40€
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
9 messages
• Page 1 sur 1